Aidez Alice à participer à Berlin Opera Academy!

"The next step to her opera career" : aidez Alice à participer à Berlin Opera Academy!

Visueel van project Aidez Alice à participer à Berlin Opera Academy!
Geslaagd
49
Backers
18/06/2018
Einddatum
€2.611
Voor €2.500
104 %

Aidez Alice à participer à Berlin Opera Academy!

Alice, jeune soprano lyrique belge, terminant ses études de "Master Musiktheater" (Master orienté vers l'Opéra) à la Hochschule für Musik de Nürnberg, vient de se voir proposer un rôle à la réputée Berlin Opera Academy, programme européen destiné à donner une expérience de scène et à propulser la carrière des jeunes chanteurs lyriques sélectionnés. Mais la participation à ce programme est aux frais des artistes.

Il s'agit du rôle de la "Zweite Dame", dans l'opéra "Die Zauberflöte"(La flûte enchantée) de Wolfgang Amadeus Mozart; convenant particulièrement bien à sa voix. Cette expérience lui donnera l'opportunité de chanter sur une grande scène un rôle très intéressant en allemand, encadrée par une équipe professionnelle réputée; avantage pour tout jeune chanteur lyrique qui doit se faire remarquer par les professionnels de l'opéra. 

 

 

Les représentations auront lieu les vendredi 24 et samedi 25 août à Berlin.

 

Berlin Opera Academy

 

 

B.O.A est le premier programme européen de formation d'opéra offrant une formation professionnelle pratique aux jeunes chanteurs dans une ville mondialement réputée pour sa qualité musicale et ses opéras.

 

Ce programme offre la possibilité aux jeunes artistes de:

 

-Chanter un rôle entièrement mis en scène

-Auditionner pour des agents et recevoir un retour individualisé

-Travailler avec des professeurs actifs sur les scènes d'Opéra internationales 

- Apprendre de manière pratique comment réussir une audition et comment décrocher un rôle.

 

Sous la forme d'un programme d'été, Berlin Opéra Academy propose donc à ses participants une production d'opéra entière mais également des cours de langues axés sur le métier de chanteur d'Opéra, des coachings spécialisés, des conférences... Il se veut un guide individualisé destiné à faire passer ses participants du statut de jeune chanteur vers celui de jeune professionnel de l'Opéra. 

 

PLUS D'INFORMATIONS SUR LE SITE : www.berlinoperaacademy.com

Waar dient de collecte voor

Cette production, organisée en août 2018 à Berlin, est aux frais des participants, ce qui coûte donc à Alice la somme de 4550 euros, afin de réserver sa place. A cette somme s'ajouteront les frais de voyage vers Berlin. 

 

Outre ses fonds propres d'un montant de 2500 euros, Alice aura besoin de votre participation afin de pouvoir récolter la somme finale nécessaire. 

 

Votre contribution permettra donc à Alice d'intégrer la production de La flûte enchantée au sein du programme Berlin Opera Academy 2018 qui aura lieu durant tout le mois d'aout. 

 

 

Si vos dons dépassent le montant espéré, cet argent servira aux frais supplémentaires non compris dans la somme de 4550 euros demandée par Berlin Opera Academy, comme par exemple les frais de voyages aller-retour vers Berlin, ou encore les frais de transports sur place

 

 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil