Baïne enregistre en studio

Après une année de création et de concerts, Baïne demande votre aide pour financer son tout premier enregistrement !

Visueel van project Baïne enregistre en studio
Geslaagd
45
Backers
23/08/2014
Einddatum
€1.260
Voor €1.200
105 %

Baïne enregistre en studio

  Depuis un peu plus d'un an, Baïne travaille à se forger une identité en construisant un répertoire de compositions originales.

 

  Après avoir fait ses premiers pas dans des cafés-concerts parisiens, après avoir confronté pour les premières fois sa musique à des oreilles fraîches et extérieures, le moment est venu pour le trio d'enregistrer un EP pour pouvoir partager sa musique avec un plus grand nombre de personnes, et avec une belle qualité de son.

 

    Pour ce travail, Adrian' Bourget nous a semblé être la personne idéale, tant par ses compétences techniques que par l'esthétique des groupes qu'il a l'habitude d'enregistrer, et par le projet humain et artistique que défend l'Art-scène studio.

 

 

Waar dient de collecte voor

  Baïne part enregistrer au studio de l'art-scène à Bourgoin Jallieu, pour travailler avec le super ingénieur du son Adrian' Bourget !

 

 

  Les 2 jours de prise de son vont couter 700 euros, les 2 jours de mixage vont coûter 700 euros, le mastering va coûter 200 euros.

 

Il nous faudra donc 1600 euros pour pouvoir enfin écouter Baïne dans son salon, tranquillement sur son canapé ! (Ou en soirée sur le dancefloor évidemment...).

 

  Cette collecte va donc nous permettre de payer une partie des frais liés aux 4 jours d'enregistrement et de mixage, et la journée de mastering.

 

  Merci à vous tous pour votre participation et votre soutien pour ce projet !!!

 

 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil