Bestial court métrage

Soutenez le projet sur KissKissBankBank !

Visueel van project Bestial court métrage
Geslaagd
6
Backers
03/01/2021
Einddatum
€150
Voor €120
125 %

Bestial court métrage

.
Le projet en 2 mots :
Bestial c'est le court métrage de bac de 5 élèves de terminale, le soucis c'est qu'on a pas un gros budget ! Pandémie oblige on s'est inspirés des masques pour critiquer la société d'aujourd'hui. 


Créateur•s/créatrice•s et les origines du projet
On est 5 élèves de terminale en spécialité cinéma ! Ce court-métrage c'est notre gros projet de cette année et malgré la pandémie on souhaite le mener à bien et avoir quelque chose à présenter à notre oral de bac. Cela fait trois mois que nous travaillons corps et âme sur ce projet en espérant qu'il puisse voir le jour :). 


Le projet en détails
Le projet Bestial commença en septembre 2020, en pleine pandémie la contrainte du masque s'est imposée à nous mais nous avons réussi à la détourner en une critique de la société. C'est alors que Tristan déambule dans une ville entre rêve et réalité. A travers son périple il va croiser plusieurs problèmes de la société d'aujourd'hui tel que le harcèlement de rue ou la surconsommation. Mais petit à petit la ville va changer et certaines personnes vont laisser tomber les masques chirurgicaux contre des masques d'animaux, laissant ainsi leur bestialité ressortir.


Les contreparties et le rôle des contributeurs
On pourra vous tenir au courant de l'avancée du projet. Votre nom pourra même apparaître au générique ! 

Waar dient de collecte voor

Mais où ira votre argent ?
Alors, votre argent n'ira pas dans n'importe quoi on vous le promet ! Il servira tout d'abord à l'achat d'accessoires tel que des masques d'animaux. Et aussi à amortir les besoins secondaires du tournage comme des masques chirurgicaux et du gel hydroalcoolique pour le tournage (eh oui on respecte au maximum les conditions sanitaires) 

Een gift doen

Ik geef wat ik wil