Jump to content

Bouncing Universe in a Bulk

Kunst en fotografie, Theater en dans

Visueel van project Bouncing Universe in a Bulk
Checked circleGeslaagd
45
Backers
Saturday, September 29, 2012
Einddatum
€5.195
Voor €4.800
108 %

Bouncing Universe in a Bulk est un spectacle vivant à l'intersection de la création contemporaine, de la danse, de la sculpture sonore et de l'installation lumière. Les premières diffusions auront lieu en 2012-2013 au festival Artdanthé, à l'Atelier de Paris – Carolyn Carlson, au festival Antigel de Genève et à la Scène nationale d’Orléans.

Volgen en delen
Le mécénat, c'est compliqué...
Alors là, pas du tout ! Nous vous envoyons un document en deux exemplaires, vous les signez et vous nous en renvoyez un. Il vous suffira ensuite de joindre celui en votre possession à votre déclaration d'impôt et le tour est joué : 65% de votre don sera soustrait du montant de vos impôts à payer (et non de vos revenus imposables !). Si un doute persiste... nous avons un agrément de l'administration fiscale et vous trouverez les textes détaillés ici : http://www.culturecommunication.gouv.fr/Politiques-ministerielles/Mecenat/Particuliers/Le-regime-fiscal
Quid d'une entreprise ou d'un don plus important ?
Le mieux est de nous contacter directement pour étudier les contreparties en fonction de l'importance et de la nature du don, par exemple : - pour une entreprise, logo sur l'ensemble des supports de communication (programmes compris), série d'invitations, visuels utilisables pour la communication... La déduction est de 60% de la somme pour une entreprise au lieu de 66% pour un particulier. - pour un particulier, nom sur l'ensemble des supports de communication (programmes compris), invitation à des étapes de travail de la prochaine création, série d'invitations... Les dons peuvent également se faire en compétence (montage video, par exemple) ou en nature (matériel pour la lumière, huile...) et la déduction fiscale se fait en ce cas sur leur valeur marchande courante : par exemple, donner pour 1 000 euros d'huile au prix du marché permettront de déduire 600 euros d'impôts pour une entreprise, quelque soit le coût réel pour elle.
Un atelier pour essayer le dispositif ?
Au sens propre du terme : venir dans un de nos lieux de répétition pour vous glisser dans le soyeux de l'huile utilisée et questionner votre rapport au mouvement, au corps, à l'équilibre, au groupe et à la présence humaine... ou simplement vous amuser. Dû à la contrainte de la nudité, il n'est pas possible de venir en tant que spectateur même si le liquide est si couvrant qu'il protège des regards.