"Carolina, naissance d'une Etoile..."

Nouvelle création en chansons de Carolina ! Tous les samedis à 21h30 du 15 mars au 17 mai. Au Théâtre "LES RENDEZ-VOUS D'AILLEURS" Paris 20

Visueel van project "Carolina,  naissance d'une Etoile..."
Geslaagd
77
Backers
15/03/2014
Einddatum
€5.130
Voor €5.000
103 %

"Carolina, naissance d'une Etoile..."

Carolina_kisskiss

 

 

De son enfance, de son passé, Carolina dévoile peu de choses, si ce n'est qu'elle triomphe aux Amériques et tutoie les plus grands de ce monde : Barack O., Angela M., François H., Vladimir P., Madone A. et bien d'autres...

 

A la demande de ses nombreux fans, elle se produit enfin à Paris où les artistes de la nouvelle scène française ont tenu à lui offrir leurs meilleures chansons.

 

Pour la naissance de Carolina, l'étoile tant attendue par tous, François Zabelski (claviers et programmation) et Baptiste Boulat (guitares) l'accompagnent dans un écrin de lumière mis en scène par Rémi Cotta et sublimé par les créations du styliste Mister Black. 

 

A Savoir Carolina invite chaque soir un artiste différent sous les feux de ses projecteurs pour la première partie d'un spectacle inoubliable ! 

Les premières parties de Carolina :

15 Mars, Bénarès

22 Mars, Esteban Y Diego

29 Mars, Charlotte Pes

5 Avril, Fresneda

12 Avril, Ysé

19 Avril, Pop In France

26 Avril, Klarel

3 Mai, DAvid DAx

10 Mai, Chareo

17 Mai, Guillaume Tell.

 

 

 

Caro_17

 

 

Son dernier clip pour le "Carolina Show" :

 

 

 

 

 

 

Waar dient de collecte voor

Votre participation a pour but d'accueillir Carolina en France dans les meilleures conditions possibles : sangria, chorizo, petits fours et tortilla qu'elle partagera avec vous, son public !

 

Pour mettre en valeur la Reine du PAM (Paysage Audiovisuel Mondial), il n'en faut pas moins !

 

Mais surtout, votre contribution nous permettra de louer la salle, de payer les musiciens, de concevoir affiches et tracts... bref de proposer un écrin à la hauteur de la truculente Carolina !

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil