Choisir sa robe de mariée à domicile

Soutenez mon projet, afin que chaques personnes puissent choisir "La robe de sa vie" sans se déplacer.

Visueel van project Choisir sa robe de mariée à domicile
Mislukt
12
Backers
19/03/2020
Einddatum
€155
Voor €2.000
8 %

Choisir sa robe de mariée à domicile

Bonjour et Merci d'être venus pour lire ce projet.

Qui suis-je ?

Je m'appelle Christelle, j'ai 38 ans. Maman de 3 jolies princesses et mariée 😍  J'habite dans le nord ouest du département du Rhône. A la limite de la Loire. 

J'ai débuté ma vie professionnelle comme aide soignante aux hôpitaux de Lyon. Plusieurs années à me spécialiser pour travailler en soins palliatifs afin d'apporter le meilleurs que je pouvais aux autres...puis la vie ma fait devenir maman, j'ai voulu prendre du temps pour mes enfants...et ceux des autres. J'ai travaillé 5 ans comme ATSEM.

Comment mon projet est venu???

Les aléas de la vie ont fait que suite a de grosses remises en question, je voulais réalisé un rêve, mon rêve !  Vendre des robes de mariées. 

C'est loin de se que j'ai pu faire comme métiers auparavant me diriez vous?

Alors pas tout à fait, je souhaite permettre a toutes les femmes de choisir et trouvé sa robe de mariée. Les mamans qui n'ont pas trop de solutions pour faire garder leurs enfants, les femmes qui pour des raisons de santé ne peuvent se déplacer ainsi que leurs proches. Pour cela, la boutique de déplace avec un larges choix de robes et des déplacements dans le Rhône, la Loire, l'Isère, l'Ain...

En effet, lors de la prise de rdv, je m'entretiens avec la future mariée afin de connaître ses envies, ses rêves, ses idées et autres pour emmener aux mieux les robes de ses attentes. Et tout cela en respectant son budget qu'elle me fixe à ce moment là. 

Le jour du rdv, pas de stress, je me déplace avec plusieurs modèles, 6/8/10 robes....qui pourront toutes êtres essayer s'il le faut. Pas de contraintes horaires, on prend le temps afin que ce moment soit exclusivement le sien et deviennent de merveilleux souvenirs. 

Je peux également recevoir dans mon showroom privé pour les personnes qui le souhaitent, un petit cocon , un lieu réservé que pour vous. Pas d'autres futures mariées au même moment. Juste vous, vos proches et moi.

Voilà pour vous résumer un peu mon concept .

J'ai oublié mon nom professionnel est : Ma Robe C'L Mariage 

Le showroom va bientôt fêté ses 1 an fin février . 🎂

Waar dient de collecte voor

Je suis partie de rien...juste avec 5 robes pour commencer ( par faute de moyens) , une page Facebook et l'aventure a commencé. Bientôt 1 an 🎂 j'ai pu l'agrandir, me développer...

Aujourd'hui pour que mon projet perdure, j'ai besoin de vous. 

* Cela permettrai de proposer a de nombreuses femmes des collections de robes de mariée plus variées 

* D'aménager monshowroom privé, d'avoir du matériel professionnel pour les déplacements aux domiciles

*D'élargir mes publicités afin de me faire connaître...

100% atteint 💞 , cela pourrait faire entrer une nouvelle collection de robes, des portants plus résistants aux poids des robes et aux manipulations suite aux déplacements, un joli paravent et un miroir plus grand.

Si on passe au dessus des 100% 😍

* une publicité dans divers magazines, journaux locaux, et exposition en salon du mariage afin de faire connaître...que malgré les aléas de la vie, nous pouvons ...

Trouver sa robe de mariée 👰

Ou plutôt, les robes viennent à vous. 💞

 

Il n'y a pas de petit investissement, chaques dons est précieux et je vous en serais extrêmement reconnaissante.

 Si nous n'y parvenons pas, vos dons vous seront reversés directement.

En tout cas , il faut croire en ses rêves et j'espère vous avoir fait rêver un peu dans le mien. Alors vivons nos rêves et réalisons les 💖 en permettant également aux autres de réaliser les leurs...que de trouver sa robe de mariée.

Christelle

 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil