Création Studio + réalisation premier album Les Frères Bizzy

Rêve deviendra réalité pour qui souhaite faire de sa réalité un rêve.

Visueel van project Création Studio + réalisation premier album Les Frères Bizzy
Geslaagd
29
Backers
18/04/2019
Einddatum
€4.220
Voor €4.000
106 %

Création Studio + réalisation premier album Les Frères Bizzy

Bonjour les amis, Nous nous présentons, nous nous appelons Vincent et Danny. Nous sommes deux jeunes de 22 ans ayant une passion débordante pour la musique depuis toujours. Nous sommes tous les deux auteurs interprètes de notre musique. Nous évoluons dans le milieu du hip-hop depuis notre plus jeune âge et souhaitons aujourd'hui réaliser notre rêve; c'est à dire, avoir notre propre studio professionnel d'enregistrement pour pouvoir sortir notre premier projet. Nous avons grandi dans le 93 à Rosny-sous-bois, tout près de Paris . Pour des raisons professionnelles, nous sommes aujourd'hui à Genève en Suisse, loin de notre capitale. Depuis déjà 8 ans environ nous avons écumé les studios parisiens, les open-mics, les freestyle radio, et j'en passe... et aujourd'hui nous sommes en mesure de créer notre propre structure et d'y amener des professionnels pour réaliser notre projet, et aussi pour accueillir les jeunes comme nous habitant aux alentours. Ce studio d'enregistrement nous permettrait, dans un premier temps , de performer au quotidien notre musique et nous éviterait les allers/retours à Paris tout le temps . Ainsi notre premier projet avancerait plus rapidement. Nous n'avons à l'heure actuelle produit aucun projet ; car , pour nous, le perfectionnisme musical est très important et nous voulons être "prêts" autant humainement que musicalement à nous faire plaisir mais aussi à faire plaisir à notre public. Ce premier projet intitulé "93 millésime" est pour nous un début important de notre carrière . C'est pour cela que nous souhaitons l'enregistrer à domicile, dans notre ambiance, nos habitudes, et notre univers. Entre paroles réfléchies, parfois simplistes ou très profondes selon les titres, les sonorités sont elles très variées. Piano, Cloudy, Guitare africaine, underground, mélodie cubaine ou vibes techno, être cosmopolite et ouvert est mot d'ordre dans notre musique. Le but de la structure ,non lucrative et au-delà de notre projet, est de permettre à d'autres personnes comme nous de pouvoir profiter de ce lieu et ainsi faire vivre leur passion; car il n'existe pas ce type de structure chez nous.Crédit: plan 3D architecte A. KHEZZAR studio les frères bizzy 

Waar dient de collecte voor

Nous avons choisis de procédé par plafond:

 

Le premier plafond de 4000euros  serviront évidemment dans un premier temps à financer l'aménagement entier du studio, du sol au plafond  (structure bois, parquet, acoustique, laine de roche, cabine d,'enregistrement, bureau, ...) ainsi qu'un ordinateur iMAC.

Si grâce à vous nous remplissons le premier plafond, le deuxième plafond de 8000euros servira à financer  le matériel allant du micro, carte son, connectique, enceinte, système électrique, etc... 

Et pour finir,  nous serions les plus heureux du monde si nous attenions le troisième plafond de 12 000euros servira lui à enregistrer notre premier projet "93 millésime" 

- ingénieur son

-instrumentales, prod

-enregistrement

-mix

-mastering

-visuels clips (3 extraits du projet)

-publicité marketing

 

Ce projet entier coûte donc 12 000euros environ, nous nous sommes fixé un premier palier de 4000euros pour ce projet pour ne pas viser trop haut mais tout centimes récolté en plus serait un geste énorme pour nous et pour l'avancement de notre premier album.

En espérant que vous trouverez un intérêt à collaborer à notre développement artistique et professionnel. 
 
LES FRERES BIZZY

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil