deaf cuff, le bijou des sourds

Quand porter des aides auditives devient tendance... Suis-moi, sois curieux !

Visueel van project deaf cuff, le bijou des sourds
Geslaagd
19
Backers
16/06/2014
Einddatum
€1.000
Voor €1.000
100 %

Talents GLAMOUR

GLAMOUR

deaf cuff, le bijou des sourds

 

 

 

 

Création de bijoux pour les gens extraordinaires

 

100_7239

 

 

Porter des aides auditives ne doit pas être une fatalité. Je suis sourde, j'ai porté des aides auditives et aujourd'hui, je porte un implant cochléaire. Dire que l'on est ou l'on devient sourd est parfois tabou. C'est en partant de ce constat que je souhaite poursuivre mon expérimentation de fabrication de bijoux pour appareils auditifs et implants cochléaires. Cette pré-collection que je débute, je vais la réaliser grâce à vous ! 

100_6906

Toujours dans une recherche technique et graphique entre le design et l'élégance, trouver de nouvelles solutions pour allier le chic, le moderne avec l'approche médicale apporté par l'appareillage auditif... Un objectif facile à penser mais difficile à réaliser.

100_6916

Cette première collection sera composée de 10 à 20 bijoux et seront destinés aux enfants, adultes et seniors.  Dans des matières à la fois basiques comme le fil d'aluminium et les plumes ou plus nobles comme le cuir, l'argent ou l'or, les pièces seront accessoirisées par des perles, chaînes ou breloques. 

 

Toutes ces pièces demandent beaucoup de recherche afin de ne pas altérer le côté médical de la prothèse (ne pas faire obstacle à l'entrée du son dans l'aide auditive), ni le côté pratique (pour ne pas gêner la pose et le maintien de l'appareil). 

 

100_7088

Waar dient de collecte voor

Grâce à vos dons je pourrais financer mes recherches et explorer toutes possibilités qui s'offre à moi en terme de matière.    Le but de cette collecte est de contribuer au lancement de cette première collection. Ce qui me permettra aussi de participer à des salons pour ainsi, trouver des investisseurs.   Les dons serviront:    Tout d'abord pour l'achat des outils et matières premières nécessaires à la créations des premiers modèles. Mais aussi, pour permettre de présenter cette première collection au salon Bijorhca Paris, le salon international de la bijouterie en 2015.   Elle contribuera à l'accessoirisation de la collection: bracelets pour enfants et adultes malentendants, sac, tee shirt.   Mais aussi me donnera la possibilité de prendre  un photographe afin de pouvoir mettre en valeur au mieux chacun des bijoux mais aussi l'ambiance de mon projet. Enfin, vos dons me serviront à la communication visuelle du projet: flyers, book, cartes de visite, site web.  

 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil