Des cailloux dans les sandales

Des photos et des mots... Un livre ? Chiche ! C'est parti ! Je vous explique tout...

Visueel van project Des cailloux dans les sandales
Mislukt
33
Backers
05/03/2020
Einddatum
€1.630
Voor €3.000
54 %
Indie

Des cailloux dans les sandales

 

POURQUOI…   

Des cailloux dans les sandales ?  Une enfant, un homme, des étés, le viol… Une histoire d’une triste banalité qui transforme le chemin de la quête de l’amour en sentier rocailleux.

Des photos ?  Sur les chemins de traverses, mes questionnements cherchent l’horizon, éclairés par la beauté de la nature.

Des mots ?  Ceux  de mes doutes, de mes chutes, de mes espoirs.

NaHa ?  C’est moi… enfin une partie de moi… Cette petite fille qui a mis des années à briser le silence et pour qui, aujourd’hui, je me fais alchimiste pour transformer les cailloux de l’enfance en sable doux sous les sandales.                                                               

EXTRAITS :

Mais il faut grandir, avancer des cailloux dans les bottes qui font pleurer les hivers, des cailloux dans les sandales qui font mal aux étés. Grandir, vaciller sur le chemin âpre de l’adolescence, Grandir… pour écrire.

Lorsque deux  âmes se rencontrent, lorsqu’elles se parlent et se reflètent l’une dans l’autre, il y a les reflets qui apaisent, qui illuminent les coins d’ombre de nos cœurs et puis il y a ceux qui viennent se poser sur nos blessures, ceux qui se glissent dans les failles…               

 

Écrire au présent du cœur pour vivre l’instant, au passé imparfait pour conjuguer les souvenirs, au futur incertain pour rêver l’avenir.

 

Waar dient de collecte voor

"Des cailloux dans les sandales" étant autoédité, le but de la collecte est de financer :

  • L'impression de 100 exemplaires... pour commencer !

  • L'impression et les frais d'envoi des contreparties.

  • La commission kisskissbankbank.

  • Et... l'impression d'autres exemplaires, si les objectifs sont dépassés !

L'impression des livres et des contreparties ne pouvant se faire    qu'une fois la collecte terminée, il faudra un peu de patience... avant de les recevoir chez vous. Mais chose promise...

                                                 

Si toutefois, l'objectif n'est pas atteint dans les deux mois de la campagne, vous serez remboursé de votre participation... donc pas de risque !

 

 

 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil