Equipe Sans Frontières Paris

#MakeYourGameMatter

Visueel van project Equipe Sans Frontières Paris
Geslaagd
44
Backers
05/03/2020
Einddatum
€6.006
Voor €6.000
100 %
Internationale
solidariteit
Bijstand
aan
migranten

Janvier engagé

Made in France, éducation pour tous, mode éthique, inclusion professionnelle, commerce équitable, aide aux migrants, égalité femmes-hommes, zéro déchet... Ce projet a un impact sur la société !

Janvier Engagé
Gesteund door
Janvier Engagé ondersteunt het project: Equipe Sans Frontières Paris

Equipe Sans Frontières Paris

L'Équipe Sans Frontières Paris est un club de football associatif qui oeuvre pour l'insertion des migrants. Fondé en Janvier 2018 par Chloé Cassabois, le projet est né d’une idée : celle de donner l’opportunité et l’accès à des passionnés du monde entier de pratiquer ce sport au sein d’une équipe.

Nous pensons que les notions d’ « immigrant » et de « réfugié » sont des termes politiques qui ont été trop souvent utilisés pour déshumaniser un groupe de personne. Et grâce au langage commun du football, nous cherchons à redonner une âme et à personnaliser un problème politique en brisant les stéréotypes et en éliminant le concept d’être né du 

« mauvais côté de la frontière ».

Sur le terrain, ESF Paris se donne donc la mission de créer une communauté et de permettre à chacun de se divertir et de s’exprimer par le biais du sport. 

 

 

Waar dient de collecte voor

 

 

Notre association grandit, nos besoins aussi, et votre participation rend chaque jour possible les nouveaux objectifs que nous nous sommes fixés. Si vous souhaitez soutenir notre projet, vous pouvez faire un don à l’association et nous permettre de financer de nouveaux équipements sportifs pour nos joueurs, pour accueillir le plus grand nombre au sein du club, dans les meilleurs conditions. 

MERCI ! 

 

Puis-je déduire ma contribution de mes impôts ?

Votre don à l'association ESF Paris ouvre droit à une réduction d'impôt de 66% du montant de votre contribution.

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil