Exposition "Gardiens des Vosges"

Soutenez ma première exposition "Gardiens des Vosges" La présentation d'une série photo de paysages Vosgiens unique ! Une nature préservée.

Visueel van project Exposition "Gardiens des Vosges"
Geslaagd
14
Backers
05/10/2018
Einddatum
€1.245
Voor €1.200
104 %

Exposition "Gardiens des Vosges"

Amoureux de nature sauvage ? Participez au Projet Exposition "Gardiens des Vosges".

Je suis Maxime, jeune Artisan Photographe, auto-entrepreneur qui essaie de vivre de sa passion. Originaire du Sud de la France, voilà quelques années que je me suis installé dans les Hautes-Vosges. Comment imaginer vivre ailleurs, quand vous avez la chance d'être entouré de paysages de carte postale ! :)

Je suis actuellement confiseur (je fabrique le célèbre bonbon des Vosges), et j'aimerai aujourd'hui me lancer dans la photo à 100%.

Depuis quelques années je participe à des marchés de l'artisanat Vosgien, j'ai eu la chance d'exposer mon travail dans un Hôtel ***, et participer à des concours photos sur internet ou j'ai été primé pour une photo sur le célèbre site "GURUSHOTS" (Publication dans le livre International "BIG NATURE 2017").

Dans quelques mois j'ai l'opportunité de lancer ma première exposition photo pour une durée de 3 semaines, dans la grande médiathèque Intercommunale de Remiremont. (29 Janvier au 16 Février 2019)

Cela aurait pour but de partager mon travail avec des amoureux de photos, de nature... faire voyager les gens, le temps d'un instant. Les sensibiliser à la préservation de la forêt et de l'environnement, et ainsi valoriser cette belle nature Vosgienne, avec comme fil conducteur... les Arbres... les Gardiens des Vosges.

Waar dient de collecte voor

Un financement pour éditer mes clichés en Grand Format de Qualité supérieur.

L'organisation d'une première exposition a un coût important.

Ce financement servirait dans un premier temps à éditer ces photos de paysages en grand format (84x64 cm pour un montant de 60 euros) qualité photo dans un cadre d'exposition.

Le projet comporte 23 clichés exposés, 23x60 = 1380 euros.

Si la collecte dépasse le montant demandé, je pourrai financer l'intégralité de l'exposition. 

En cas de forte contribution, cela me permettrait de proposer cette exposition dans plusieurs structures ou associations au niveau régional et national, afin de faire découvrir la beauté de ces paysages au plus grand nombre !

Je percevrai l'intégralité de la collecte - Max Vilasi Photographies.

Merci d'avoir pris le temps de me lire... et en cas de participation à ce projet, un beau cadeau vous attends !

Maxime Vilasi / Artisan Photographe

 

 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil