Financement du 1er EP de Prism "In The Distant Haze"

1er EP du groupe Prism - Nous nous apprêtons à terminer l'enregistrement de l'EP et nous avons besoin de votre aide pour presser les CD !

Visueel van project Financement du 1er EP de Prism "In The Distant Haze"
Geslaagd
15
Backers
14/05/2019
Einddatum
€625
Voor €500
125 %

Financement du 1er EP de Prism "In The Distant Haze"

Prism est un projet de compositions aux allures pop et folk puisant une part de son inspiration chez des musiciens islandais comme Ásgeir ou encore chez des musiciens anglophones tels que Novo Amor ou bien le groupe Daughter. 

Dans le but de faire partager notre musique au plus grand nombre, nous avons décidé de sortir un premier EP, composé de 6 titres et enregistré avec la meilleure qualité possible. 

Pour ce faire, nous avons besoin de votre aide et de votre soutien, afin de mener à bien ce projet. 
Qu’elle qu’en soit le montant, votre participation est la clé de ce projet et nous vous remercions mille fois d’avance. :) 

Bastien Choukroun et toute l'équipe de Prism.

 

Waar dient de collecte voor

Les fonds récoltés pour ce projet serviront à financer l'enregistrement des titres de l'EP, mais surtout à financer le pressage des CD qui représente la plus grande part des dépenses du projet.
Bien que l'EP sortira en version digitale, il nous tient particulièrement à coeur de vous le proposer en version physique.
Pour nous, le digital c'est bien, mais un CD demeure un bel objet et propose un réel travail artistique de par sa pochette, chose que l'on ne peut pas avoir avec une version digitale. 
Nous travaillons donc depuis longtemps sur le design de la pochette pour vous proposer quelque chose d'aussi beau que l'album en lui même et nous espérons vous convaincre que le pressage d'album a encore un intérêt à l'heure du quasi 100% numérique. 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil