Futsal Courcelles

Futsal Courcelles, plus qu'un club ... Une famille

Visueel van project Futsal Courcelles
Mislukt
0
Backers
27/02/2019
Einddatum
€0
Voor €1.000
0 %
Gesteund door
ING ondersteunt het project: Futsal Courcelles

Futsal Courcelles

Le Futsal Courcelles a vu le jour en 2011, lors de la première saison, le Futsal Courcelles évoluait dans le championnat de la LFFS (Ligue Francophone de Football en Salle), après une saison passé dans cette fédération, le club décide de rejoindre le championnat de l'URBSFA (Union Belge). 

Après avoir passé une saison en provincial, le club accède à la Division 3 Nationale et avec le soutien de la Ville de Courcelles lance son école des jeunes, le club aligne en championnat un total de 5 équipes (U5, U7, U9, U11, U13).

Lors de la saison 2014/2015, le club accède à la Division 2 Nationale et voit son école des jeunes grandir avec l'arrivée d'une équipe supplémentaire avec les U15 & U17.

Le Futsal Courcelles remporte un titre de champion du Hainaut en U9, lors de la saison 2016/2017.

Le Futsal Courcelles a également reçu à plusieurs reprise, le mérite sportif pour son école des jeunes 

Le club organise également, son propre tournoi international pour la catégorie U9, U11, U13 et U15 au Hall Omnisports de Trazegnies mais participe également avec ses équipes a des tournois à l'étranger et comme projet, la participation à la Montesilvano Cup (Pescara - Italie) en Juin 2019.

De club organise également des stages d'initiation & perfectionnement au Futsal durant les vacances de Pâques et Juillet au Hall Omnisports de Trazegnies

Afin de pouvoir continuer notre formation des jeunes, le club aurait besoin de nouveaux moyens financiers afin de pouvoir acquérir du nouveau matériel pour les entraînements de nos équipes.

Waar dient de collecte voor

Avec les fonds récoltés, nous pourrons acheter du matériel pour nos équipes de jeunes. Des nouveaux ballons, des minis buts, des haies, cerceaux, plots, .... 

Voici un aperçu du budget : 

Ballons Select : 20 ballons à 30 euros = 600 euros 

Minis Buts : 2x à 50 euros = 100 euros 

Piquets Slalom : 10x à 20 euros = 200 euros 

Chasubles : 20 x 2,50 = 50 euros 

.......

 

8% seront retenus = 5% pour de commission pour KissKissBankBank et 3% pour les frais de banque

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil