Galipatte : pour les petits marcheurs en herbe

Aidez Galipatte à continuer de concevoir des accessoires jolis et utiles pour vos bébés !

Visueel van project Galipatte : pour les petits marcheurs en herbe
Mislukt
13
Backers
15/12/2017
Einddatum
€525
Voor €15.000
3 %

Galipatte : pour les petits marcheurs en herbe

                       Galipatte-logo-1423053456-1510266816  

Galipatte est né de l’amour d’une maman pour les bébés, l’envie de les voir se développer harmonieusement.

Je me présente : Sophie, maman de trois enfants, adepte du maternage, j’ai consacré quelques années de ma vie à chercher tout ce qui pourrait apporter un petit plus au bien-être de mes bambins tout en simplifiant ma vie de maman.

Dans cette démarche c’est tout naturellement que je découvre les bienfaits des chaussons souples pour l’acquisition de l’équilibre et de la marche.  En lien avec d’autres mamans à qui j’ai fait découvrir ces petits chaussons, et qui en deviennent tour à tour adeptes, je décide alors de créer mes propres modèles.

Visuel_galipatte_petit-1510309928

C’est en 2008 que je passe du statut de maman active à celui de mompreneur, et lance la marque Galipatte. En collaboration avec une autre maman designeuse, je lance alors la collection et le site internet.

Galipatte acquiert rapidement une clientèle fidèle.

Lors de marchés de Noël, j’ai le grand honneur à plusieurs reprises de croiser enfin une partie de cette clientèle qui n’a cesse de me vanter ces chaussons qu’ils adorent et qui pour certains ont accompagné les premiers pas de toute la fratrie.

De nombreuses demandes de crèches nous parviennent car elles aussi adoptent de plus en plus les petits chaussons confortables qui ne glissent pas au sol et en sortent pas des pieds.

Quelle belle reconnaissance !

Finalement, l’essor est tel que je la présence d’une autre personne dans l’entreprise devient indispensable. Jacques, le papa de mes enfants commercial par son métier, rejoint l’équipe en 2012.

 

Pub_fb-1510659545

 

Galipatte devient alors une petite entreprise familiale et élargit sa gamme avec d’autres accessoires tendance et bien-être : jambières, bavoirs-bandanas, bonnets au crochet…

 

Dsc06175-1510659379

 

 

Promo_mocassin_fb-1510659439

 

Waar dient de collecte voor

Parce que nos petits marcheurs en herbe nous font confiance depuis longtemps, nous serions enchantés de pouvoir leur proposer de nouveaux modèles et un site internet toujours plus simple à utiliser.

- La Conception et design des nouveaux modèles de chaussons, bonnets et jambières pour bébé avec l’aide d’un designer textile. Dépôts et licences des modèles à l'INPI et confection des patrons.

- La Fabrication des nouveaux modèles qui aura lieu aux environs du 15 Déc, va utiliser une grande partie du budget avec ses divers frais d'achat de matières, les taxes douanières, la TVA ainsi que la livraison et le stockage.

- La Rénovation, la communication ainsi que la refonte et la maintenance du site internet commencera également aux environs du 15 Déc. Nous passerons par l'intermédiaire d'un web-master, d'un web-designer et d'un web-marketer.

- La Commission KKBB.

Pour qu'il n'y ai aucune ambiguité entre nous, sachez que la totalité de vos dons sera directement versé sur le compte bancaire de la société Kisota en intégralité.

Graph_kkbb.001-1510657229  

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil