GERMAINE roman de Sandrine Larrouzet

Soutenez l'édition de mon deuxième roman "GERMAINE"

Visueel van project GERMAINE roman de Sandrine Larrouzet
Mislukt
7
Backers
09/02/2021
Einddatum
7 voorverkoop
Voor 60
12 %
Feminisme
Recycling
Gemaakt
in
Frankrijk

GERMAINE roman de Sandrine Larrouzet


Le projet en 2 mots :
Soutenez la sortie de mon nouveau roman "GERMAINE" réservez votre exemplaire

GERMAINE, JOIES ET ERREMENTS DU MARIAGE

Au siècle dernier, le XXème, dans le département des Landes…Germaine, belle et volontaire jeune fille, vit à la campagne, chez ses parents, agriculteurs. Son avenir est tout tracé : épouser l’un des garçons du village et rester à la ferme. Mais ça c’était avant qu’elle ne rencontre Pierre, incroyable jeune homme, à la carrure athlétique et aux magnifiques yeux bleus où se lit toute la beauté de la terre. Leur premier regard sera pour elle, une révélation, c’est lui. L’élu. Ce jeune instituteur de Toulouse, cultivé et fils de bonne famille est très éloigné de son univers. Il fait naître en elle une passion sans limite. Germaine est prête à se battre pour vivre son histoire d’amour.

Jusqu’où cette adoration pour Pierre la mènera t-elle ?

Pour découvrir les premières lignes du roman : https://www.calameo.com/read/0006018156d421be3198d


Des informations sur l'auteur :

 

Passionnée de lecture depuis l'enfance, Sandrine Larrouzet, romancière installée dans les Landes depuis toujours, se lance sur le tard dans l'écriture de son premier roman. Germaine est la nouvelle version de ce premier roman qui depuis a été suivi de Résurgence, roman policier sorti en  2019. Sandrine, travaille actuellement sur l'écriture d'un nouveau roman,  basé sur un fait divers.


Les contreparties :

​Les 60 exemplaires en souscription serviront à financer une partie de l'impression du livre.
 

Waar dient de collecte voor

Quelques chiffres :

Le tirage initial du livre sera de 300 exemplaires. La somme récoltée lors de cette souscription servira à financer l'infographie et l'impression du livre.

Kies je beloning