Istomer se lance pour la CCE

Soutenez Istomer, et son équipage 100% féminin, à participer à la course croisière Edhec !

Visueel van project Istomer se lance pour la CCE
Geslaagd
9
Backers
19/04/2014
Einddatum
€300
Voor €300
100 %

Istomer se lance pour la CCE

Istomer, la plus veille association de l'Istom, école d'ingénieur en agro-développement international, se lance cette année encore dans le course croisière Edhec .

Une équipe 100% féminine, composée de novices et confirmées avec toutes la même passion pour la voile et les challenges.

 

La course croisière Edhec est un projet qu'on ne présente plus en raison de sa renommée nationale (voire international) : plus grand événement sportif étudiant européen rassemblant près de 3000 étudiants en une semaine ! Elle se déroule cette année du 25 avril au 3 mai aux Sables d'Olonnes.

 

Choisir de s'associer à Istomer et de nous soutenir, c'est plus qu'une contrepartie financière c'est pour vous l'occasion de partager nos convictions et celles de notre école : l'Istom. Formant en agro-développement international, les futurs ingénieurs de l'homme et de la terre, se destinent à travailler à l'étranger essentiellement dans les pays en développement sur divers projets humanitaires : eau, gestion du territoire, agricultures ...

 

 

 

 

Waar dient de collecte voor

L'argent récolté servira à paye nos licences FFV pour pouvoir participer à la course, le transport de Cergy (95) aux Sables d'Olonnes, du matériels (veste de car, gants ..) et les frais durant la semaine de régate (nourriture ...)

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil