L'impossibilité de parler

Ecrire et être lu, tel est mon souhait. Soutenez l'édition de mon premier roman !

Visueel van project L'impossibilité de parler
Geslaagd
56
Backers
12/02/2021
Einddatum
€2.500
Voor €2.360
106 %
Indie

L'impossibilité de parler

Le projet en 2 mots :

Les pensées peuvent-elles nous empêcher de vivre ? Quelle est l'incidence des pensées sur notre vie ? Le jeune Jack Constant et le vieux Lucius vont tenter de résoudre ces questions dans un dialogue et contexte des plus déroutants. 
 

Les origines du projet :

Âgé de 20 ans et étudiant en Lettres Modernes à l'Université, j'aime par dessus tout lire et composer avec les mots. J'ai commencé à écrire les premières pages de mon roman d'un seul trait et dans un train, pour donner naissance à un débat intérieur. J'ai envoyé ces quatre premières pages à la maison d'édition "Jets d'Encre", qui a tout de suite apprécié. Une fois l'écrit achevé, après un an de travail, je l'ai à nouveau adressé à cette maison d'édition pour qu'il m'affirme le vœu de publier ce roman. Etant jeune et passionné par les livres, quel rêve, quelle chance, d'avoir l'opportunité de publier le mien. 


Le projet en détails :

Nous avons tous des doutes, et nous pensons continuellement. Quelques fois les pensées peuvent dévaster notre quotidien. Jack Constant, le jeune homme de ce roman, cogite massivement. Jusqu'au jour où il rencontre un vieux lettré, Lucius, avec qui il va pouvoir extraire son flux intérieur.

Ce roman est tout bonnement une forme de dialogue intérieur, un dialogue qui nous représente, un échange entre nous et nous-même, entre la confiance en soi et le doute, entre la peur de l'échec et l'énergie puissante et créatrice qui gît en nous et qu'il faut que l'on découvre. J'ai écrit ce roman dans le but de me délivrer d'une charge intérieure tout autant que pour inviter à l'introspection. 



Les contreparties et le rôle des contributeurs
Etant étudiant j'ai peu de moyen financier pour ce projet. Mais cette plateforme, et votre présence, m'offre l'opportunité d'atteindre mon rêve : toucher du doigt le résultat de mes réflexions ! En contrepartie, des livres seront offerts, des dédicaces, des remerciements personnels, et avant toute chose, soyez en sûr, ma reconnaissance éternelle !  

Waar dient de collecte voor

Quelques chiffres, mais pas trop…
Ce livre sera publié sous une édition participative. Je dois donc assurer les frais de mise en page et la maison d'édition s'occupe du reste, à savoir, la distribution de l'ouvrage, sa promotion mais également son dépôt légal auprès de la Bibliothèque nationale. Et je donne avec joie la commission à KissKissBankBank qui m'offre la chance d'être aidé financièrement dans ce projet. 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil