La Relève, l'artisanat qui mêle bio et recup'

Soutenez le développement de La relève : L'artisanat qui mêle bio et récup' pour proposer des accessoires de mode et de décoration éthiques.

La Relève, l'artisanat qui mêle bio et recup'

La relève est née d’une volonté de proposer des produits qualitatifs et respectueux de l’environnement en utilsant principalement des tissus de récuperation sinon des tissus bio. Les articles sont alors uniques ou produit en très petite quantité.

Made in France, Made in Normandie !


Pourquoi la récuperation ?
Des tonnes de matières différentes ne servent plus et attendent d’être à nouveau adoptées mais la mode va si vite, et l’engrenage de consommation dans lequel nous sommes enrôlés ne laisse plus forcément la place à ce qui est déjà. 
Pourtant, on y trouve des pépites : des motifs, des matières, des couleurs,... 
Aussi, à ma façon, avec ma sensibilité, j’essaie de leur redonner une place, une utilité, de composer avec l’existant, de me laisser surprendre par les associations et j’espère apporter autour de moi cette beauté.


Pourquoi utiliser en majorité le Lin ?


La France produit 75% du lin mondiale, il est pourtant presque integralement transformé en Asie pour enfin retourner en France. Il n’existe aujourd’hui plus qu’une entreprise française pour le transformer. 
Pour conserver le savoir-faire français, La relève s’engage à utiliser du lin Produit et transformé en France ou du lin de récupération.

Pour suivre les actualités et nouveautés, je vous invite à nous suivre sur Instagram et Facebook.

Un immense Merci me soutenir dans le développement de ce projet !
De tout mon coeur.

Julie

Waar dient de collecte voor

  1. La collecte servira principalement à développer les moyens de communication de La Relève : Carte de visite, catalogue de produits, e-boutique pour faciliter les transactions, shooting photos pour continuer à partager notre travail.
  2. Elle servira également à démarcher des partenaires et à s'implanter sur divers marchés : prospection et déplacement pour aller à la rencontre des futurs partenaires et collaborateurs.
  3. Il est également nécessaire d'investir dans du matériel de qualité pour le marquage et l'envoi de chaque produits : des tampons de différents formats, des encres textiles de bonne qualité, des étiquettes en tissus et des étiquettes en papiers recyclés, des boites en carton solide recyclé au nom de La Relève pour des envois de qualité. 
  4. Enfin, il nous manque quelques accessoires de bureautique divers et variés

 

 

!! MILLE MERCIS !!

 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil