LES BIJOUX DE SOPHIE - Poursuivre un rêve de bijoux

"Pensez, croyez, rêvez et osez !" W.Disney

Visueel van project LES BIJOUX DE SOPHIE - Poursuivre un rêve de bijoux
Geslaagd
103
Backers
20/01/2021
Einddatum
€5.739
Voor €5.000
115 %

LES BIJOUX DE SOPHIE - Poursuivre un rêve de bijoux

EXPLICATION DU PROJET:

Je suis Sophie, créatrice de bijoux depuis 13 ans (Les Bijoux de Sophie), et aujourd'hui j'ai la magnifique opportunité de reprendre la gérance d'une boutique bien connue des namurois: la bijouterie Isocèle.

Depuis 30 ans, elle fait le bonheur de celles et ceux qui affectionnent plus particulièrement la finesse et le design de bijoux dessinés et réalisés par des créateurs passionnés.


LES ORIGINES DE MA PASSION:

Déjà petite j'étais très créative et manuelle. En 2007, je travaillais comme vendeuse dans une boutique de vêtements d'enfants qui se situait juste en face d'une jolie petite bijouterie qui regorgeait de petits trésors tous aussi beaux les uns que les autres. Cette boutique m'a beaucoup inspirée dans la réalisation de mes premiers bijoux. Et voilà comment le rêve d'avoir ma propre boutique de bijoux a commencé. Et devinez quel était le nom de ce magasin? Ouiiii... Isocèle! :-)

LE PROJET EN DETAIL:

En reprenant la boutique je ne changerais rien aux collections qui sont actuellement présentées. Il s'agit de créations de bijoux dont Isocèle a l'exclusivité et qui ont un style bien particulier, ce qui fait sa spécificité depuis toutes ces années.

De mon côté, mes créations appelées 'Les Bijoux de Sophie' continueraient d'exister. Ces derniers temps, j'ai concentré tout mon travail sur ma collection dédiée à la future mariée que l'ont peut retrouver sur un tout nouveau site proposant une boutique ne ligne. Quand à ma collection de bijoux du quotidien, je la proposerai chez Isocèle dans un corner dédié aux 'Bijoux de Sophie' où j'aurai le grand plaisir de retrouver mes fidèles clientes pour un petit moment de partage.

Waar dient de collecte voor

EN QUOI VOTRE AIDE ME SERA PRECIEUSE:

Le crédit accordé par les banques est limité à un certain montant et ne me permet pas le rachat du stock de bijoux. J'avais prévu de le financer en partie avec mes ventes du marché de Noël auquel je participe depuis des années. Malheureusement, avec l'annulation des marchés de Noël ce ne sera pas possible. C'est pourquoi je me suis lancée dans une campagne crowdfunding, afin de récolter des fonds qui pourraient couvrir une partie du rachat. 

 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil