LES GRANDS FAUVES

Les Grands Fauves, ils sont partis de rien pour arriver très loin...

Visueel van project LES GRANDS FAUVES
Mislukt
14
Backers
24/06/2018
Einddatum
€680
Voor €4.000
17 %

LES GRANDS FAUVES

Eric Beslay et Denis Wallon rattrapés par leur passion ont décidé il y a trois ans de se lancer et de devenir comédiens professionnels. Nous nous sommes rencontrés il y tout juste un an dans une pièce qui se jouait au theatre Montmartre Galabru. Un Auteur, Bernard Granger, était venu voir cette pièce, séduit par notre duo  nous a proposer une de ses pièces "Les grands fauves".  Nous sommes tous les deux comédiens et actuels producteurs de ce spectacle mis en scène par Antonia Malinova, lancé le 3 février 2018 au Théâtre Montmartre Galabru et à l'affiche jusqu'au 12 mai 2018. Nous poursuivrons nos représentations à la comédie Caumartin du 16 mai 2018 jusqu'au 30 juin 2018. Nous partirons ensuite jouer notre pièce au festival off en Avignon du 6 au 30 juillet 2018 à l'Ambigu Théâtre puis, nous serons de nouveau présent à paris de septembre à décembre 2018 au théâtre du Mélo d'Amélie.

Depuis le début de cette aventure, c'est à dire à peine 3 mois , l'accueil de la pièce est excellent tant au niveau des critiques, des spectateurs et de la presse (voir articles dans notre dossier de presse à votre disposition).

Par conséquent, nous croyons au  potentiel de ce spectacle et avons pour objectif de jouer dans un grand théâtre parisien et de réaliser une tournée en Ile de France et en province.  

Waar dient de collecte voor

Votre soutien financier nous sera précieux pour financer le montage de notre pièce, les décors et pour communiquer et promouvoir notre spectacle a Paris et en tournée et faire de cette aventure naissante une grande et belle aventure.

 L'association Swell production qui a pour but exclusif, la production du spectacle "Les grands fauves", percevra l’intégralité de la collecte.

Merci par avance de votre soutien et de vos encouragements.

Eric et Denis

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil