Livre "Raconte-moi un conte en coloriage"

Nous créons un beau livre-album jeunesse. Aidez-nous à l'éditer !

Visueel van project Livre "Raconte-moi un conte en coloriage"
Mislukt
2
Backers
08/03/2019
Einddatum
€100
Voor €1.000
10 %

Livre "Raconte-moi un conte en coloriage"

La collection "Raconte-moi un conte en coloriage" est un beau livre album de 76 pages avec deux contes en couleurs ainsi que les dessins en noir et blanc à colorier. Ces contes ont une grande valeur morale pour les enfants. Cette collection est dédiée aux enfant de 8 ans et +.

Le premier conte raconte une histoire d'un jeune garçon paresseux. Un jour, son père a décidé de donner tout son héritage à quelqu’un d’autre :

 

Le fils a mit du temps pour comprendre que ce n'était pas facile de tromper son père ... 

Le deuxième conte raconte une histoire d'un pauvre homme qui travaillait pour son maître jour et nuit dans les champs. Un beau jour, le pauvre homme attela les bœufs à la charrue et commença à labourer la terre. Soudain, le soc de la charrue se coinça et une grosse pierre sortit de la terre. C'était une pépite d’or. Le lendemain, l'homme cassa un morceau d'or et l'emporta pour le montrer à un orfèvre du village. 

L'homme était pauvre, certes, mais pas bête, bien au contraire !..

 

Titulaire d’un Diplôme de Master 1 Information et Communication et de Master 2 Médias internationaux, j’exerce mes activités professionnelles, depuis plusieurs années. J'ai travaillé à ARTE, pour une émission "Au dessous de carte" où j'étais assistante de production et de réalisation. L'émission décrypte les enjeux de notre monde contemporain au moyen de cartes géographiques. Créé par Jean-Christophe Victor, le magazine est aujourd'hui présenté par Émilie Aubry.

J'ai également étais journaliste et photographe pour la radio ALTERMUSICA (web radio des musiques du monde). J'étais aussi attachée de presse pour la maison d'édition VIATAO (spécialisée dans le tourisme durable). 

Il y a deux ans, j'ai décidé de créer la maison d'édition jeunesse. Pour la première collection, j'ai traduit et adapté deux contes traditionnelles géorgiens en français. J'ai voulu en faire un beau livre, ou un livre album. Finalement, c'est serait "un beau livre album"... 

 

 

Waar dient de collecte voor

Nous avons obtenu un peu de financement, mais ce n'est pas suffisant pour l'impression de notre premier livre.

1000 euros nous permettraient de financer une partie de l'impression du premier livre (pour 1000 exemplaires).

Si nous arrivons à recueillir plus, nous pourrons éditer le deuxième beau livre-album. 

Nous comptons sur vous.

Votre participation nous est très précieuse. 

 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil