Marine Fisher et le Bastringue Band : sortie du premier album EP
"Marine Fisher et le Bastringue Band" est notre premier album EP auto-produit. Nous avons besoin de vous pour finaliser son financement.
Marine Fisher et le Bastringue Band : sortie du premier album EP
A mi-chemin entre la chanson, le clown et le cabaret, le " Bastringue Band ", cultive un univers onirique et surréaliste à la fois familier et inquiétant comme le sont les rêves persistants. Marine Fisher, diva rock à l'énergie décadente, assassine la chanson aseptisée à grands coups de textes grinçants. Valse alternative, fanfare dévergondée et rock halluciné s'entrechoquent au fil des chansons. Le Bastringue Band c'est aussi une invitation au non sens avec des personnages totalement déjantés évoluant dans une ambiance proche des film de Tim Burton ou de Jeunet-Caro. C'est ici que vous rencontrerez les pires créatures : les musiciens du Bastringue de chair et d'os trimbalant leur cirque de vie, dans un univers envoûtant et intemporel.
" Il y a dans ce Bastringue là un carnaval de chansons insolites, un orchestre de poche résolument original. " La Semaine des Spectacles.
L'album EP "Marine Fisher et le Bastringue Band" sera constitué de six titres scrupuleusement choisis, afin que ce premier opus reflète au mieux chacune des couleurs de notre univers.
LE GROUPE
Marine Fisher : Chant, guitare et tyrannies en tous genres
David Amar : basse vocale, saxophone, flûte et troubles du comportement musical
Yann Fisher :piano, Theremin, beat-box, accordéon et pratiques obscures
Jean Denayrou : batterie, percussions et acrobaties polyrythmiques
CE QU'EN DIT LA PRESSE...
"Marine Fisher et le Bastringue Band" est soutenu par l'association L'autre L'une, compagnie subventionnée par la ville de Nice et le Conseil Général des Alpes-Maritimes
Waar dient de collecte voor
Nous enregistrons fin janvier notre premier album EP (six titres) dans le studio de Christophe Poulignier (ingénieur du son des Nuits du Sud à Vence, Sashird Lao..)
Nous avons réussi à financer l'enregistrement et le mixage.
Votre soutien servira à financer :
- la fabrication de 500 CD (pressage, pochette) : 500 euros
- les droits de diffusion (SDRM) : 500 euros
- la création d'un clip qui servira à promouvoir l'album : 1000 euros
- la commission KissKiss BankBank : 160 euros
Donc, n'hésitez pas à dépasser l'objectif des 2000 euros, et sachez que vous nous aiderez ne serait-ce qu'en faisant circuler les infos....
Merci à tous!!!
http://www.noomiz.com/marinefisher