Participez au Nouvel album de J-ONE

Participer au Nouvel album de J-One

Visueel van project Participez au Nouvel album de J-ONE
8
Backers
23 dagen
Resterende
€338
Voor €4.000
8 %
Indie

Participez au Nouvel album de J-ONE

https://soundcloud.com/user-188189032/master-stream-441-16bits-14liufs-j-one-borrowed-time1

Bonjour à tous,

 

Si vous êtes sur cette page c’est que vous connaissez J-one pour la plupart.

 Autrement, en quelques mots qui est J-One ?

 Artiste, compositeur, interprète, d’origine antillaise, J-One est né sur le continent africain, au Tchad. Fils d’enseignants, il voyagera toute son enfance. C’est ainsi qu’il grandit aux rythmes des musiques et cultures qui l’ont bercé. A 18 ans, il débarque à Paris, mais très vite ses aspirations le portent vers l’Angleterre, où il souhaite faire évoluer sa musique.

A Londres, il rencontre la diaspora jamaïcaine et intègrera très vite les live des sounds system londoniens. Fruit de ces expériences, il développe un style unique combinant à la fois des techniques de DeeJay et du chanteur roots.

Vingt ans plus tard, il revient en France et compose un 1er album « Serious Thingz ». Un album comme un cri d’alerte sur des évènements qui l’interpellent. Avec une tournée où, accompagné du groupe Donkey Jah Bones, il sillonera le bassin aquitain puis c’est avec le Backing band In Out Experience qu’il se produit sur Paris, notamment au Cabaret Sauvage, en 1ère partie des Twinkles Brothers mais aussi dans le cadre du Festival Les Zicalizes.

Aujourd’hui, J one a enregistré un 2ème album. Ses influences vont du traditionnel roots and rock au new roots. La musique est authentique et le ton se veut fraternel. Les textes racontent une histoire, l’histoire du monde dans lequel nous vivons (Borrowed time featuring Omar Perry and Don 1) et ses dérives (Nou sorti l’enfer featuring Afrokan). Au travers ses compositions, J One nous exprime son paradygme (In this time ou The way, truth and life).

….

Et c’est maintenant que nous avons besoin de VOTRE AIDE pour poursuivre et finaliser la production de cet album.

 

Waar dient de collecte voor

L’enregistrement, le mixage, le mastering, les visuels ont été réalisés mais il reste le clip, l’attaché de presse, le pressage, la SDRM pour ne citer que les frais principaux.

Tous les fonds serviront à financer l’album jusqu’à sa sortie et à en faire la promotion auprès du public et des professionnels

Merci à tous et toutes pour votre participation selon vos possibilités.

 

 

 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil