Pérégrinations
Une exposition photographique et une marque de vêtements : c'est l'ambition d'un collectif de deux jeunes photo-journalistes pour le projet "Pérégrinations", prenez part à notre révolution !

Pérégrinations
Quand l’envie d’évasion, la soif de découverte et une passion commune pour la photographie animent deux jeunes journalistes, une seule solution : la collaboration.
Marine Guizy et Chloé Bruhat partent à travers la France, à la découverte de ses populations.
Sur la route, les rencontres anodines deviennent de véritables moments d’échange et de partage. C’est dans ce lieu d’interactions que réside la trame de fond d’un travail photographique argentique aléatoire, basé sur le dialogue intergénérationnel et multiculturel.
Partagés entre l’esthétique « plastique » des photographes de papier glacé Helmut Newton, Annie Leibovitz ou encore Peter Lindbergh, et les road trip sociologiques de Sabine Weiss et Gilles Caron, partons à la recherche de cette humanité proche de chez nous, calfeutrée dans des contrées reculées, si galvaudée qu’il est nécessaire de rencontrer : regard sur un carnet de voyage.
__Marine Guizy & Chloé Bruhat – Photographie __
Nous voilà déjà revenu de notre périple sur les routes de France, traquant les moindres beautés des paysages, scrutant les plus petits sourires, aimant tout ce qui nous a été donné à découvrir, le reportage Pérégrinations a désormais sa place du 4 au 11 mars 2013 au sein de la Galerie 59 (59, rue de Rivoli, 75001 Paris).
Certaines photos sont visible sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/MarineGuizyChloeBruhatPhotographie?ref=hl , en revanche aucunes de celles-ci ne seront exposées, nous vous gardons au chaud les plus jolies surprises !
Waar dient de collecte voor
EXPOSITION :
Nous travaillons uniquement à l'argentique, les fonds nous servirons donc a pouvoir faire les tirages destinés à être exposés ainsi qu'à l'achat des cadres.
A cela s'ajoute les frais pour vous offrir un joli vernissage (les dates seront disponibles sur notre page Facebook dès que possible)...
LA CERISE SUR LE GÂTEAU :
Nous souhaitons lancer une ligne de vêtements ; Une collection de t-shirt, de sweat et de leggings où nous aposerons certaines des photos du reportage (intégralement sur la surface du tissu) : des images atypiques pour des fringues funky et terriblement désirables !!