Petit à petit je deviens flexi... pour mon bien-être et celui de la planète.

Soutenez mon projet de livre sur la cuisine flexitarienne. Découvrez une cuisine équilibrée, moins grasse et moins sucrée, sans frustration.

Visueel van project Petit à petit je deviens flexi... pour mon bien-être et celui de la planète.
Mislukt
22
Backers
14/07/2020
Einddatum
€1.792
Voor €9.000
20 %
Nul
afval
Locavore
Gemaakt
in
Frankrijk

Petit à petit je deviens flexi... pour mon bien-être et celui de la planète.

Ce livre de cuisine flexitarienne propose des recettes moins grasses et moins sucrées aux personnes désireuses de prendre soin de leur corps et de la planète.


Créatrice et origines du projet
Après 15 années passées dans la communication en agence et chez l'annonceur j'ai quitté Paris et me suis lancée dans le stylisme culinaire. Pour aller plus loin, j'ai obtenu mon cap cuisine et teste maintenant des recettes pour un chef. Suite à des ennuis de santé, j'ai repris le sport et rééquilibré mon alimentation, j'ai perdu un peu de poids et appris à manger plus sainement.

Aujourd'hui, je travaille mon identité visuelle avec une directrice artistique, j'ai déjà déterminé mon sommaire et écrit mes recettes, j'ai démarré les photos avec un photographe culinaire et validé une maquette.


Le projet en détails
Je sais que cette cuisine séduit énormément ; simplement parce que cela permet de manger plus légèrement et de fait, de se sentir mieux dans son corps et dans sa tête. À aucun moment on ne ressent de frustration ou une d'impression de restriction. On mange moins de viande mais on en mange quand même. C'est un cuisine logique, qui a du sens et qui met en application ce que tout le monde sait déjà sans le faire.

L'idée est d'être éditée par les maisons d'édition culinaire en novembre 2020 et distribuée dans les magasins bio, épiceries fines, librairies indépendantes etc.

Les contreparties et le rôle des contributeurs
Ce soutien est forcément associé à un partage de convictions et une envie de manger mieux. Les contributeurs seront remercier par carte et sur les réseaux sociaux, certains auront le privilège de :

- recevoir des e-fiches recettes en avant-première,

- recevoir un exemplaire dédicacé avec marque page flexi,

- participer à un atelier en visio,

- une boîte bento pour les déjeuners.

Ce projet sera également relayé sur les réseaux sociaux pour une visibilité maximale (alimentation saine, équilibrée, locavore, antigaspi, respectueuse des valeurs humaines et environnementales actuelles).

Waar dient de collecte voor

  1. Quelques chiffres


 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil