Quelque part

Quelque part est là où nous sommes. Quelque part est n’importe où.

Visueel van project Quelque part
Geslaagd
13
Backers
05/07/2019
Einddatum
€1.160
Voor €1.160
100 %

Quelque part

Le projet

Je m’appelle Jules. Je suis en troisième et dernière année d’études de photographie à l’école de Condé Paris. Pour valider ces trois années je dois réaliser un projet photographique, mon premier, qui porte sur les sentiments que j’endure au contact de mon espace vécu. Il s’agit d’un travail d’un an, qui doit me permettre de sanctionner mon diplôme.

Je regarde, je ressens, je me questionne sur l’environnement direct qui façonne. La recherche d’une juste place dans un espace d’une société occidentale marquée par l’aliénation, l’absurdité et le repli sur soi. Un journal photographique de l’expérience et de la sensation d’un quotidien intérieur impersonnel.


À propos de moi

Plutôt discret j’ai du mal à me définir. Jeune homme de presque 23 ans j’essaye de pratiquer une photographie d’auteur, documentaire et plasticienne, dans laquelle l’expression de la subjectivité tient une place très importante et nécessaire.

Waar dient de collecte voor

Aujourd’hui je désire continuer cette exploration en vous permettant de vous confronter à ce que je ressens.

L’argent collecté permettra de couvrir les coûts nécessaires pour donner vie à cette expérience photographique intense à travers :

l’exposition qui se tiendra à l’école de Condé, 7-9 rue Cambronne (entrée libre) le 27 juin.

la conception et l’édition de manière autonome de mon mémoire qui comporte un écrit et une sélection des images de la série photographique (

la production de mes tirages pour mon portfolio, objet de qualité professionnelle qui sera consultable pendant l’exposition.

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil