Quintet Ioan Streba - Balkans And Blues

Balkans And Blues : émotions garanties. Soutenez le projet et découvrez le nouvel album de Ioan Streba, Balkans Jazz (Gypsy Blues) !

Visueel van project Quintet Ioan Streba - Balkans And Blues
Mislukt
1
Backer
10/01/2020
Einddatum
€45
Voor €2.000
2 %
Onafhankelijke
media

Quintet Ioan Streba - Balkans And Blues

Né en Roumanie et ayant baigné toute son enfance dans la musique et la danse Gypsy, Ioan Streba a choisi Paris depuis plus de 20 ans. Sideman apprécié des plus grands, Didier Lockwood, Biréli Lagrène, Angelo Debarre, Ioan porte aussi ses propres projets, avec une musique généreuse, envoûtante, qui fait le pont entre ses origines d'Europe Centrale et la France, avec un nouvel album, Balkans Jazz (Gypsy Blues), tout juste sorti en 2019.

Anotherwo a choisi de soutenir et d'accompagner ce nouveau projet de Ioan Streba, choisissant aussi en lui le clarinettiste de grand talent et l'homme d'optimisme et d'ouverture sur le monde qu'il est,

Après les premiers mois de construction du projet, l'enregistrement de l'album avec le Quintet et plusieurs invités de talent, et sa production, il s'agit désormais d'apporter au public cette création originale et festive, de lui offrir une plongée dans les Balkans et le Blues.

Première date dès le 10 janvier 2020, pour laquelle nous avons besoin de vous ! En prémisse d'une tournée de promotion de l'album et de recherche sur de nouveaux développements.

La musique vous fait bouger, elle est toujours en mouvement !

Waar dient de collecte voor

La collecte contribuera au financement du concert au Hall Blues Club de Pélussin, le 10 janvier 2020.

Première occasion d'offrir au public, en direct, l'album Balkans Jazz (Gypsy Blues) du clarinettiste Ioan Streba, enregistré avec son Quintet en 2019.

La collecte sera plus particulièrement dédiée au support technique du concert (ingéson, éclairage) et à son enregistrement pour explorer les réactions du public aux morceaux de l'album et déjà commencer à en tester de nouveaux pour la suite !

Captation en live, mixage et montage au menu des dépenses donc, pour un Quintet particulièrement talentueux avec Ioan Streba à la clarinette donc, Patrick Chenais à la batterie,

Olivier Rivaux à la contrebasse,

et Romain Brizemur et Siegfried Mandacé à la guitare :

Et si votre générosité dépasse notre objectif de collecte nous programmerons directement la captation vidéo pour le concert suivant. Vous en serez les premiers avertis, et il pourrait y avoir des surprises !

Merci à tous !

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil