"SANS T'Y METTRE", le troisième court-métrage de Raphaël Duléry & Paul Rotman !

Soutenez la création de notre 3ème court-métrage, Sans t'y mettre ! La collecte est entièrement dédiée au financement du film.

Visueel van project "SANS T'Y METTRE", le troisième court-métrage de Raphaël Duléry & Paul Rotman !
Mislukt
21
Backers
27/10/2020
Einddatum
€2.204
Voor €4.000
55 %
Indie

"SANS T'Y METTRE", le troisième court-métrage de Raphaël Duléry & Paul Rotman !


SYNOPSIS 

Sans t'y mettre narre les déboires sentimentaux de Julien, amoureux de l'honnêteté et des émotions (et de Claude François), dans un monde où il peine à trouver sa place. Désireux de s'émanciper de son rôle de loser magnifique, de mal-aimé, il adopte peu à peu les carcans sociaux qui, à défaut de le rendre heureux, lui apportent ce qu'il cherchait tant.
Pourtant, à l'issue de cette épopée digne d'un roman d'apprentissage, Julien apprendra la meilleure des leçons : rester soi-même. 

Sans t'y mettre est une comédie romantique où l'amour est un problème de taille. 


QUI SOMMES-NOUS ?

Amis depuis un jour glacial d'octobre 2007, nous aspirons à faire du cinéma depuis que nous avons vu Le Parrain (pour Paul) et La Chèvre (pour Raphaël). 

Sans t'y mettre est notre troisième court-métrage, après Le Monopole du Coeur (Mention spéciale du jury au Festival de Meudon - Prix du public au festival de film court de Paris) et Batterie Faible (réalisé pour le Nikon Film Festival). 
Sans t'y mettre vient donc parachever cette trilogie écrite sous le signe de l'humour et de l'absurde, et signer à la fois la fin de nos obsessions adolescentes et le début de nos carrières. 

Parallèlement aux courts-métrages que nous écrivons et réalisons ensemble, Raphaël a étudié aux Conservatoires de Vincennes, d'Asnières et de Bobigny avant de poursuivre une carrière de comédien, notamment au théâtre (Le Misanthrope au Théâtre du Ranelagh) et à la télévision (Crimes dans l'Hérault), tandis que Paul a obtenu une licence en Cinéma à la Sorbonne avant de faire un Master en Scénario à la Met Film School de Londres. Il écrit désormais pour la télévision (programmes courts Canal+ et série en développement). 

DÉCOUVREZ NOS DEUX PREMIERS COURT-MÉTRAGES

Le Monopole du Coeur : https://www.youtube.com/watch?v=KFZNvx-I1ys&ab_channel=6KLOPFilms

Batterie Faible https://www.festivalnikon.fr/video/2019/1056

Waar dient de collecte voor

Nos deux premiers courts-métrages étaient 100% auto-financés. Bien que fiers du résultat final, le manque de moyens peut se deviner à la qualité de l'image, des décors, de la lumière ou de l'éclairage. 

Ainsi, l'investissement sera dépensé pour une caméra de haut niveau, pour la nécessité du tournage, à savoir le matériel technique tel que le son et la lumière, et les défraiements. 

Cet argent ne sera pas utilisé comme une rémunération mais uniquement pour l'investissement technique du tournage et une partie de sa post-production. 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil