The Show Must Go On : objectif Avignon

J'arrive avec mon costume et ma tente. Soutenez l'émigration parisienne : soyez les Cédric Herrou de la culture !

Visueel van project The Show Must Go On : objectif Avignon
Geslaagd
25
Backers
28/11/2019
Einddatum
€1.695
Voor €1.600
106 %

The Show Must Go On : objectif Avignon

Je suis Lucas Riway, plaisantin et trublion depuis ma tendre enfance, improvisateur depuis mon arrivée à Paris il y a 8 ans (ce fut le coup de foudre, je ne la quitte plus depuis), et humoriste depuis 5 ans.

J'aime le décalage, l'insolence et l'improvisation. J'ai écris mon spectacle il y 3 ans, qui met en scène un personnage de comédien aigri qui se met à dérailler car il en a marre de faire le stand-up commercial qu'on lui a écrit, marre de parler des couples et des petits détails de la vie quotidienne. Ce spectacle permet à la fois de  se moquer du culot, de la prétention et de l'outrecuidance de ce personnage, mais aussi de réfléchir sur quelques travers de notre société.

Voici une chanson que je joue dans mon spectacle, et qui peut vous donner un aperçu de mon humour : https://www.youtube.com/watch?v=pu0G4mvy18k

C'est un spectacle qui est aussi en partie crée par le public, puisque je laisse le champ libre à l'interaction et l'improvisation. Afin d'aller le plus loin possible avec ce spectacle d'humour interactif et en partie improvisé, je pars en juillet pour Avignon afin de me promouvoir et avoir la possibilité de rencontrer programmateurs, producteurs et me donner les chances d'être programmé en province, dans des festivals ou autres, ou encore connaître d'autres belles opportunités que celles-ci.

Waar dient de collecte voor

Objectif neumbeurre one : 1600 euros

C'est le premier versement que je dois faire en décembre au théâtre dans lequel je vais jouer, non loin de la rue des teinturiers.

Sans le théâtre, je peux faire des conneries dans la rue avec ma guitare, mais peu de sdf sont devenus des humoristes notoires...

Palier 2 : 4100 euros

Avec cette somme, j'aurai quasiment payé le théâtre. J'y jouerai tous les jours de 14h à 15h

Palier 3 : 5400 euros

Ayé ! Le théâtre est définitivement loué.

Palier 4 : tout ce que vous pouvez ajouter au-delà de 5400 euros

Ce n'est pas le budget prostituées et alcool. Déjà parce que je ne bois pas d'alcool. Et Youporn est tellement moins cher... De toute façon le rythme sera tel que j'aurais peu le temps et l'énergie de faire la fête. Voici des exemples de frais qu'il me faudra endosser en dehors de la location du théâtre.

- Création de la billetterie électronique 420 euros.

Si aucun spectateur ne peut prendre de billets, j'aurais un peu loué le théâtre pour rien...

- Payer un régisseur (540 euros).

Parce que si j'arrive à être sur scène, avec des spectateurs qui ont pu prendre leur billet, mais qu'ils ne peuvent pas me voir sans un régisseur pour me faire de belles lumières... bah c'est dommage et ces spectateurs vont râler, et je les comprends.

- Apparaître sur le programme officiel du festival Off (350 euros).

Car si j'ai une salle, une billeterie sur le net, un régisseur pour que l'on me voie, mais que personne dans Avignon ne sait que je joue, ni où et quand je joue, bah j'vais me retrouver comme un con avec mon régisseur dans la salle. Et comme je ne fume pas de joints, j'vois vraiment pas ce qu'on pourra faire lui et moi...

- Communication (flyers, affiches, panneau déroulant, pour avoir le maximum de visibilité dans les rues d'Avignon).

Il n'y a pas de petite contribution. Merci par avance pour votre aide, et j'espère vous faire rire très bientôt pour vous remercier de votre soutien, quel qu'il soit !

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil