Le Carnet de voyage intergalactique (Pixel Vengeur)

Recevez le nouvel album de Pixel Vengeur avant Noël !

Visueel van project Le Carnet de voyage intergalactique (Pixel Vengeur)
Geslaagd
67
Backers
10/12/2019
Einddatum
68 voorverkoop
Voor 50
136 %

Le Carnet de voyage intergalactique (Pixel Vengeur)

Le Carnet de voyage intergalactique est désormais disponible sur la boutique en ligne des éditions Rouquemoute !

Info du 2019-11-08 | Ajout de deux nouvelles contreparties en quantité limitée avec le Livre de coloriage pour filles pas sages de Pixel Vengeur ! Sortie prévue en 2020 mais vous recevrez, en exclusivité, vos exemplaires avant Noël en même temps que le Carnet de voyage intergalactique.

Info du 2019-11-04 | Rouquemoute offrira une seconde carte postale inédite de Pixel Vengeur à tous les contributeurs dès 100 préventes (200 %) !


Après avoir publié l’édition collector de Black et Mortamère, l’intégrale de sa mère en 2019 chez Rouquemoute, Pixel Vengeur revient avec Le Carnet de voyage intergalactique de Robert Thomas’Tomate. Cet album intègre la collection Maximoute (à partir de 8 ans / tout public).

Format 21 x 28,5 cm, 56 pages, couverture cartonnée, prix de vente public : 15 €, imprimé en France par Pollina (Vendée)


 

Depuis tout petit, Robert économise sur son argent de poche pour s’acheter une fusée et partir à la découverte du cosmos. À l’école, quand l’instituteur lui disait qu’il était encore dans la lune, il lui répondait qu’il aurait bien aimé. Dans cette BD qui compile six histoires pleines d’humour, de rencontres et de rebondissements, il visite des planètes loufoques telles que Bellaguna, Brocolia, Hyperball, Zboub, Paradis Bleu ou Boule.

Les passionnés de science-fiction apprécieront autant l’originalité des planètes que le talent graphique et la créativité de l'univers proposé par Pixel Vengeur. Vous ne pipez rien en SF ? Pas de panique ! Nul besoin de s’y connaître en astrophysique pour apprécier la lecture du Carnet de voyage intergalactique. À noter également que Jorge Bernstein a soufflé quelques idées à Pixel Vengeur pour enrichir le scénario de la dernière histoire de la BD. 

Au-delà d'un livre jeunesse, c'est aussi et surtout un album qui se destine à tous les publics : les jeunes ados se marreront autant que les adultes, et ce pas forcément pour les mêmes raisons. L'auteur a par exemple glissé quelques références cinématographiques ou musicales que les plus grands repéreront au premier coup d'œil avec un rictus spontané... Avis aux parents : n'hésitez pas à emprunter l'album à vos enfants !

Pixel Vengeur, qui dessinait régulièrement dans feu Psikopat et continue de publier ses planches dans les magazines Fluide Glacial et Spirou, a obtenu le prix Schlingo à Angoulême en 2016 pour Les Trois petits cochons reloaded. Avec Fabcaro au scénario, il est également l’auteur de Gai-Luron sent que tout lui échappe (2016).

Le Carnet de voyage intergalactique sera imprimé en France par Pollina à Luçon (Vendée) sur un site de production labellisé Imprim'Vert et certifié PEFC / FSC : "Imprimer tout en préservant les générations futures, tel est notre engagement."


Vos contreparties seront expédiées à temps pour Noël, dès la fin de la campagne de préventes prévue le mardi 10 décembre 2019, soit un mois avant la sortie officielle en librairies prévue le 17 janvier 2020 (diffusion : BLDD Images pour la France).

Waar dient de collecte voor

Cette campagne de préventes est vouée à cofinancer la production de ce livre : droits d'auteur, frais d'impression, fabrication des contreparties, frais d'emballage et d'expédition, communication, publicité, commission KissKissBankBank…

C'est aussi l'occasion de vous offrir des stickers, des cartes postales, des marque-pages, des albums dédicacés, des dessins personnalisées au format numérique ou sur papier.

 


 

Parmi les contreparties :

 

> Marque-page collection P'tit Moute

à l'effigie des collections Minimoute, Mimoute et Maximoute, format 52 x 148 mm, impression quadri recto-verso, visuels créés par Soulcié

> Cartes postales inédites de Pixel Vengeur

> Livre de coloriage pour filles pas sages

Sortie prévue en 2020. Quelques exemplaires disponibles en quantité limitée et en exclusivité pour cette campagne.

PDF à consulter ici !

> Album Black et Mortamère, l'intégrale de sa mère

PDF à consulter ici !

> 3 affiches Black et Mortamère

format A4, quadri, impression recto-verso

> Série de 3 cartes postales Black et Mortamère

impression recto-verso, format 14,8 x 10,5 cm

> Sérigraphies Black et Mortamère

impression recto, 2 visuels au format 19 x 25 cm, sérigraphies numérotées et signées

> Tote bag Rouquemoute

> Stickers Rouquemoute

impression 4 couleurs sur vinyle ultra résistant

formats : 16 x 8 cm + 16 x 4 cm + 8 x 8 cm (x2)

> Cartes postales Rouquemoute

sélectionnées au hasard parmi toutes nos cartes postales disponibles !

Kies je beloning