82 - Babeth Coiffure à Valence d'Agen

Restez à la pointe !

Visueel van project 82 - Babeth Coiffure à Valence d'Agen
Geslaagd
14
Backers
04/06/2020
Einddatum
€900
Voor €700
129 %
Lokale
ontwikkeling
Gemaakt
in
Frankrijk

Stronger Together

Ce projet participe à la lutte contre le Covid-19 ou a été impacté par celui-ci. Let's be stronger together ! KissKissBankBank soutient ces campagnes en réduisant sa commission 💜.

Stronger Together
Gesteund door
Aidons nos commerces de proximite ondersteunt het project: 82 - Babeth Coiffure à Valence d'Agen

82 - Babeth Coiffure à Valence d'Agen

Je suis Babeth Martins. A 20 ans, j’ai créé ce salon de coiffure, aujourd’hui 28 ans après c’est avec le même investissement  et la même motivation que j'exerce mon métier. Nous sommes une équipe de 6 coiffeurs, avec qui je partage la même passion. Bélinda travaille avec moi depuis plus de 10 ans, Karine est là depuis 5 ans, Christelle et Amélie depuis 2 ans, et Audrey est arrivée il y a un an. Pour rester à la pointe, c’est auprès des meilleurs que nous nous formons aux nouvelles techniques (coupe, couleurs,...) au moins 4 fois par an.

Babeth Coiffure est un salon pour femme, homme et enfants, situé dans le centre-ville de Valence d’Agen. Nous sommes normalement ouverts du mardi au samedi. Vous pourrez vous faire plaisir avec différents soins des cheveux totalement sur-mesure, traitement à la kératine, avec un suivi beauté à la maison, et nous pourrons aussi vous conseiller et vous apprendre à utiliser les appareils électriques type lisseurs, brosses chauffantes que nous vendons.

Nous travaillons avec plusieurs marques principalement TIGI, et aussi L’Oréal. Nous utilisons des colorations et produits de décoloration sans ammoniac. Nous accompagnons les mariées avec différentes formules. Coloriste diplômée, je serais à votre écoute pour tout diagnostic. Et vous pourrez à tout moment prendre rendez-vous en ligne, avec le coiffeur que vous voulez.

 

Waar dient de collecte voor

Totalement sans activité depuis le 16 mars, et ayant 6 salariés, nous allions aborder le semestre de l’année où le chiffre d’affaire est le plus important. Sachant que j’avais totalement rénové mon établissement il y a tout juste 1an. Ces 2 mois sans activité vont impacter ma trésorerie puisque nous n’avons obtenu qu’un report de charges, même si personnellement j’ai fait le choix de m’en acquitter de suite. Je suis restée malgré tout en contact avec mes clients et leur ai proposé la livraison de produits (shampoing, soins, coiffants). Une partie de mes salariés sont en garde d’enfants et les autres en activité partielle, j’ai décidé de maintenir leurs salaires à 100%. Donc par le biais de ces bons d’achats valables jusqu’au 31 mai 2021, cela me permettrait de pallier le manque de trésorerie.

Je voudrais remercier tous ceux qui sont à l’initiative de ce projet porté par EDF et je remercie par avance toutes les personnes qui vont adhérer à ce projet, en espérant vous voir très vite dans ma boutique.

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil