Arthur avec UP Sail & Connect

Aidez Arthur à réaliser son rêve : Traverser l'Atlantique en solitaire, en participant à la Route du Rhum. Départ le 4 novembre prochain !

Visueel van project Arthur avec UP Sail & Connect
Geslaagd
53
Backers
17/05/2018
Einddatum
€12.170
Voor €10.000
121 %

Arthur avec UP Sail & Connect

"Lorsqu'on rêve tout seul, ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité." L'initiative UP Sail & Connect navigue à la lisière de ces deux notions abstraites, d'une part la passion de la course au large et le rêve d'un jeune entrepreneur parisien, de l'autre la réalité d'une course à l'impact médiatique indéniable. Arthur Gascoin et son club de partenaires s'attaque au défi de la mythique Route du Rhum 2018, à bord du Class40 #91 !

 

 

 

 

Passionné par la voile depuis aussi loin que ses souvenirs remontent et héritier d'une tradition familiale de marin, Arthur ne peut pas échapper à son destin : celui de traverser à son tour l'Atlantique !

 

 

 

 

A la fois fondateur/directeur de son entreprise et père de famille accompli, Arthur est adepte des émotions fortes. Quand on lui évoque le défi sportif et l'aventure humaine du Rhum, son regard s'illumine...Il est impatient !

 

 

 

 

On compte sur vous ! Au taquet !!

 

 

Waar dient de collecte voor

Pour réaliser ce grand projet, Arthur a besoin de vous tous ! Chaque "coup de pouce" le conduit un peu plus vers la concrétisation de ce rêve d'enfant. La collecte lui permettra d'acquérir une voile et le matériel de sécurité ! Autant vous dire que l'on compte sur vous pour souffler dans ses voiles et qu'il parte équipé comme jamais !

 

 

 

 

La société A2G2, porteuse du projet, percevra la collecte qui représente 4 % du budget global de la course (250 000 euros). "Avec mes économies, nos supers partenaires et vous c'est possible !" Le chemin semble immense mais Arthur a la conviction qu'ensemble "on peut le faire" !

 

 

Le premier pallier de 10 000 euros de collecte, permettra d'acquérir :

 

- Un "Solent" (voile d'avant), qui est un "foc" de 45 m2 permettant de faire du près (proche du vent). --> (7000euros T.T.C)

 

- Les "Bouts" (cordage) : drisse (servant à hisser la voile) de Grand-Voile (60m), de Spi (60 m), de Solent (30m), écoutes (servant à orienter une voile) de spi. --> (3000 euros T.T.C)

 

 

Le second pallier de 11 000 euros serait pour le matériel de sécurité :

- Gilet de sauvetage,

- Balise PLB (satellite).

 

 

Les paliers suivants permettraient d'aider Arthur pour l'acquisition de Voiles (20 000), l'entretien du Class40, ses déplacements répétés, ...

 

 

En bref, on a vraiment besoin de vous pour que ce beau projet soit une réussite totale ! Au taquet !

 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil