Cercueil de Poésies

Cercueil de poésies c'est la vie, l'amour, la mort, le vice, les plaisirs du corps et de la pensées, le sang, le sexe. Une pensée ... un baiser.

Visueel van project Cercueil de Poésies
Mislukt
13
Backers
16/08/2017
Einddatum
€555
Voor €2.800
19 %

Cercueil de Poésies

Corbeau-1499694392 Cercueil de poésies

Chacun peu se reconnaitre dans ces poésies ; hommes, femmes, adolescents. Chacun peu retrouver un bout de son histoire.

Ce recueil de poésie a été un exutoire pour moi. Il m'a permis de passer certains caps au niveau psychologique. Je l'ai dédié à celle qui habite mon cœur depuis plusieurs années, et qui y vivra éternellement.

Le recueil est composé de plusieurs parties, abordant différents thèmes majeurs (Réminiscences / Désolation / Rêveries / Corps / Renaissance) accompagné d'illustration d'un très grand ami, Lucas Barthélémy. Notre rencontre a eu lieu il y a déjà de nombreuses années lors du tournage d'un cours métrage. Nos univers se sont tout de suite entendus.

Il n'y a que nous deux qui avons travaillé sur le projet (lui pour les illustrations et moi pour le reste)

C'est un recueil personnel, ouvert aux autres, à l'amour, à la peine, aux rires et aux sanglots.

Le monde est un cimetière. Chaque essence de vie découle d'un sentiments caché, par les névroses d'un monde auquel nous n'appartenons déjà plus.

Le monde est un cimetière ou s'amoncelle les corps de sentiments tellement puissants. Et si la vie d'un homme suivait un schéma prédéfinie, dans un ordre bien précis. Le souvenir, la dépravation, le rêve, le sexe.

Vous ! Vous qui allez me lire, qui allez entrer dans mes pensées les plus profondes, je ferais parti de cette instant, de notre moment, mon cercueil de poésie pourrait, peut être, être le votre. Se fondre en vous,dans un instant de votre vie...

 

VERTIGE

 

 

Waar dient de collecte voor

35321-1-1499787784  

La collecte servira a financer l'édition du recueil à l'aide d'une maison d'édition participative. La maison d'édition a lu et approuvé le projet. Le contrat est déjà entre mes mains mais le financement de mon coté pèche un peu.

Si la sommes est atteinte, le projet se réalisera c'est certains.

L'argent sera reversé sur mon compte (Benjamin Bontemps) avant de servir à payer la partie de l'édition.

Deux éditeurs semblent intéressées. Le Passeur éditeur (Paris) et les Éditions Baudelaire (Lyon). Les prix sont identiques.

 

La totalité de la somme servira à l'édition du manuscrit (correction / mise en page / impression papier / création format numérique et promotion) soit 30% de l'édition complète.

Toutes les contreparties seront à ma charge.

 

MERCI D'AVANCE !

Ob_dd3704_thing-by-loadus-d6q4p2t-1499944904  

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil