Création d'un jardin potager en permaculture. Refuge de la biodiversité

Faites un geste pour la biodiversité! Soutenez un jeune jardinier en permaculture !

Project visual Création d'un jardin potager en permaculture. Refuge de la biodiversité
Failed
6
Contributions
21/05/2019
End date
€142
Out of €1.000
14 %
benedicte -courtemanche1807 days

bonjour antoine,quel bonheur de voir un jeune defendre cette terre qui nous apporte tant de belles choses.je te soutiens dans cette semarche et souhaite que ce beau projet fasse des emules.belles plantations a toi.je suis mazelleehbise.a bientot .

PermAvenir1817 days

Merci beaucoup pour ton soutien Jean-Yves. Et bonne saison au jardin!

jean yves 1820 days

Salut antoine , je trouve que c'est 1 beau projet que tu as et je voulais te soutenir car moi aussi j'adore cultiver quelques légumes ( je cherche 1 grand terrain pour y vivre & cultiver également ), modeste contribution mais qui te permettra d'acheter 1 outil ou des sachets de graine , et comme l'as dit Audrey c'est vrai que son don et son petit mot d'encouragement permets de suivre le mouvement et m'as donné envie de participer , avec aussi la lecture de ton projet qui es dynamique et eco responsable . alors bon courage a toi pour la mise en oeuvre de ton terrain ..

PermAvenir1821 days

Merci infiniment Audrey, je viens seulement de commencer à faire un peu de publicité (flyers, affiches, partage...), j'espère que ça va décoller un peu ^^ Quoi qu'il en soit, je te suis reconnaissant, et te souhaite bon courage pour te lancer. Tu dois le savoir, mais il existe pas pal de sites permettant de trouver un petit bout de terrain à entretenir, en revanche pour une surface correct (+ de 500m2), c'est un peu plus compliqué. Moi j'ai eu la chance de trouver un terrain pas trop mal, juste à côté de chez moi. En espérant qu'il t'arrive la même chose, ou mieux qui sait :)

Audrey-Beauchamp1828 days

Salut Antoine !En espérant que ma petite contribution permettra aux autres dons de suivre !Pour la petite histoire, le peu que tu racontes sur ton projet (des études par défaut, puis un retour vers la nature) fait écho à ce que je vis. Je sais ce que c'est que de vouloir retourner à la terre, et de chercher un peu de sous pour monter son projet !Bretonne moi aussi, j'en suis encore au stade de chercher une terre pour m'installer ^^Bonne chance pour ton projet, je soutiens à fond ! =)Audrey