Jump to content

CyberCLIC

Briser l'isolement par un espace informatisé et connecté dans les bibliothèques de brousse à Madagascar.

Visueel van project CyberCLIC
Geslaagd
40
Backers
15/09/2015
Einddatum
€5.140
Voor €5.000
102 %
Gesteund door
NEST'up ondersteunt het project: CyberCLICVictoire Magazine ondersteunt het project: CyberCLIC
1766 dagen
tikok74

slt, je voulais vous dire merci au 2 créateurs du projet, merci pour les enfant ainsi a toutes les personnes qui auront droits a cette éducation multimédia a travers ses lieu et que je n’hésiterai pas a revenir vers vous si toute fois vous aurez besoin d'une aide supplémentaire, quelque soit l'aide "financier, matériel ou autre.." je suis moi même métissé malgache et ça me touche beaucoup ce genre de projet d'aide. cependant je serai a Madagascar en décembre et j'aimerai visiter l'un de vos nombreux ciber clic avec plaisir, n’hésitez pas de me contacter par le biais de fb ou par mail. félicitation pour ce beau projet et bon courage !!

Projectontwikkelaar
1820 dagen
CyberCLIC

Misaotra ! Vos soutiens nous encouragent à continuer et à développer nos activités ! merci pour vos contributions et déjà, merci pour la diffusion !

1820 dagen
Myriam Malou

Njaka et Tojo sont devenus mes amis au cours des deux semaines d'accompagnement à Louvain-la-neuve. Ils sont des acteurs de changement dans leur grande île. Dynamiques et volontaires, ils ont besoin de soutien financier pour créer un nouveau cyber-clic, et s'ils reçoivent plus que leur objectif, ils pourront agrandir leur zone d'influence ! Je suis heureuse de pouvoir les soutenir !

1820 dagen
SophieML

Un beau projet porté par deux jeunes Malgaches actifs sur le terrain dans les bibliothèques de brousse et désireux d'ouvrir les communautés isolées à l'éducation et à la culture. J'ai eu le plaisir de partager leur enthousiasme en les accompagnant sur ce projet. Soutenez-les et faites le buzz !

Projectontwikkelaar
1820 dagen
CyberCLIC

Merci Benoit pour tes conseils et ton appui ! "... ensemble, ouvrons le monde aux autres"

1820 dagen
benoit.lips

Beau projet que j'ai eu le plaisir d'accompagner dans le cadre de l'accélérateur du Forum Mondial de la Francophonie. Amener des ordinateurs et Internet dans des coins reculés et désenclaver les populations locales, ouvrir au monde, à la communication et la culture, je ne peux que recommander!!!!