Destins Dolganes
Participez au retour de l’ethnophotographie au Musée de L’homme, à la circulation en France de cette exposition et à l’édition du catalogue.


Joueux noel mon oncle
MERCI, Nicolas, pour toutes ces choses remarquables que tu réalises!
Proposé par un mai. Bonne continuation
J'ai hâte de voir l'exposition.... Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, et merci pour votre passion que vous partagez. Bien à vous. lolo37250
Joli projet, en avant les Dolganes
Bien amicalement Bertrand Béranger A bientôt donc ... et bonnes fêtes de fin d'année !
Un projet rare qu'il me tarde de découvrir, et une belle démarche. Bravo Nicolas !
Tous nos voeux de réussite. Nous ne connaissons rien de cette vie et de ce peuple. Ce sera avec grand plaisir de pouvoir venir cette fois à cette trés belle expo. Guillaume & Christine.
Bravo pour ce beau travail ! pourriez vous 'envoyer une facture svp à la fin de la collecte merci ! bonne chance !
Bravo. Ces images sont toujours aussi belles et touchantes. Je retrouve le même plaisir à redécouvrir cet univers si différent du nôtre. Vivement le début de l'expo !
Un grand merci de nous faire découvrir des nouveaux peuples dans des horizons du bout de monde. C'est un réel plaisir de découvrir, à travers vous, des horizons inexploités grâce à vos photos et documentaires. Encore un grand merci de nous faire vivre ces moments présents qui nous sortent de notre quotidien. Bertrand Curmer / IDF Décor [email protected]
Ainsi, les musées prêtent leurs murs, bénéficient de contenus photographiques de qualité....mais laissent aux photographes le soin de trouver des fonds pour monter leur exposition. Les temps changent... Nicolas Mingasson a non seulement effectué un remarquable travail de longue haleine dans des contrées inaccessibles , mais souhaite le partager avec un grand nombre en l'exposant au Musée de l'Homme.