Devant le son - théâtre immersif techno Partout

Soutenez le développement de Devant le son à travers la France !

Visueel van project Devant le son - théâtre immersif techno Partout
Mislukt
1
Backer
23/03/2019
Einddatum
€5
Voor €8.000
1 %

Devant le son - théâtre immersif techno Partout

« Devant le son » c'est une rêverie électronique qui vous invite à lâcher prise. Au travers d'évocations sensibles, trois voix et un DJ vous entraînent dans un monde baigné de basses profondes, fait de muscles qui se tendent, de réminiscences poétiques, d'utopie et de résistance.

Davantage qu'un spectacle, une expérience à vivre : une façon de retrouver cette liberté qui nous vient de l'enfance et s'éveille dans la danse, la musique et la rencontre.

Waar dient de collecte voor

Le succès de Devant le son nous invite aujourd'hui à changer d'échelle. Après plusieurs dates combles et une première période de création riche en enseignements pour toute l'équipe, il nous faut repartir au travail, consolider, gagner en envergure pour ensuite partir sur les routes, en festival, dans les salles qui pourraient nous accueillir.

Comment passer d'un projet auto-produit dans une salle parisienne à un spectacle largement diffusé par chez vous ?

Nous sommes une toute petite équipe. Les artistes et les techniciens sont rémunérés grâce votre présence en salle, aucune producteur ne se paye au passage. Pourtant nous arrivons au bout de ce que nous sommes capables de faire. Monter un spectacle c'est déjà beaucoup (certains nous ont aidé pour ça, on les remercie encore), mais le faire jouer c'est encore une autre histoire.

Nous avons besoin d'un chargé de production/diffusion pour grandir.

Et comme c'est vous qui avez fait de cette expérience ce qu'elle est devenue, on a besoin de vous pour aller plus loin ! Vous êtes bientôt 20000 sur facebook!

Alors voilà le calcul: 8000 euros nous permettraient :

- d'embaucher un chargé de production et de diffusion au printemps 2019 dont le boulot sera de nous faire jouer partout (6000 euros)

- de repartir pour un temps de programmation dans Paris à la rentrée 2019 (2000 euros)

Encore un mot, un truc tout bête, qui est toujours vrai mais rarement constaté : si tout le monde met 1 euros, on explose le budget. Dans ce cas, nous serons plus autonomes encore pour venir vous voir !

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil