graines du medoc gazelles au maroc

Aidez 2 filles super motivées à réaliser leur rêve : participer au rallye Aïcha des Gazelles 2014.

Visueel van project graines du medoc gazelles au maroc
Geslaagd
22
Backers
05/09/2013
Einddatum
€1.502
Voor €1.500
100 %

graines du medoc gazelles au maroc

Une histoire simple, celle de deux collègues , éducatrices auprès de jeunes handicapés, Emmanuelle et Stéphanie, animées par des projets et des désirs communs tant sur le plan professionnel que personnel. Au fil des années complicité, confiance et confidences font leur apparition... une amitié est née.

(Garden Gazelle en Avignon 6 Septembre 2012)

Le partage, le soutien,l'aide, l'entre aide, la persevérance, le courage font notre quotidien. L' une a quatre enfants l'autre des jumeaux, sans oublier les jeunes dont nous nous occupons au quotidien.

En fait chaque jour est une aventure! Pour amener chacun à grandir et se dépasser.

 

Aujoud'hui c'est nous qui voulons aller plus loin. Le Maroc nous paraît idéal!

Dépenser notre énergie pour réaliser un rêve, relever un défi tant sportif que personnel. Eh  pourquoi pas un Rallye 4*4?

Sortir du quotidien, montrer ce dont nous sommes capables car ensemble on se sent prêtes à déplacer des montagnes et  voir des dunes...

C'est pourquoi le « Rallye Aïcha des Gazelles » 100% féminin, nous semble être une évidence et rassembler toutes les valeurs auxquelles nous croyons.

 

Mais devenir une Gazelle a un prix et l'aventure commence bien avant le départ!!!

Waar dient de collecte voor

Cette collecte a pour but de financer notre stage d'initiation au pilotage d'un 4x4 et de navigation. N'hésitez pas à vous faire plaisir, tout ce qui dépassera l'objectif pourra servir pour la location du véhicule.

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil