Guadeloupe et Martinique : une surexposition aux pesticides unique au monde.
Financez en partie le recours en justice de l’association Guadeloupéenne « EnVie-Santé » pour la modification des .LMR chlordécone.
Merci Mr Verdol
WOULO
Sincères félicitations à Monsieur Philippe Verdol et ses "amis" pour cette excellente initiative. Kinbé red pa moli.....vous me rendez fier de notre pays la Guadeloupe.
Sincères félicitations à Monsieur Philippe Verdol et ses "amis" pour cette excellente initiative. Kinbé red pa moli.....vous me rendez fier de notre pays la Guadeloupe.
Bravo pour l'initiation de cette démarche !!! J'espère que justice sera rendue aux guadeloupéens et martiniquais.
Merci Philippe pour ton opiniâtreté , ta vaillance, digne des plus grands guerriers. FOS
Bravo ! C'est dans la solidarité que l'humain se révèle ! ;-)
Bravo à tous les donateurs: l'action en justice est désormais possible. Merci Philippe et Joëlle.
Nous sommes tous concernés, ne rien faire, ne rien dire, c'est approuver ce que l'on nous fais. merci a ceux qui portent le projet
Les peuples guadeloupéens et martiniquais sont aujourd'hui gravement affectés et leurs enfants dès le ventre de leurs mères, à cause des dérogations accordées par les ministres de l'Etat français aux planteurs békés pour la production, la distribution et l'épandage du chlordécone, un produit qu'ils savaient dangereux puisqu'INTERDIT SUR LE SOL FRANCAIS! Il y a donc empoisonnement délibéré de la terre et de la population martiniquaises, un CRIME pour lequel l'Etat français doit être poursuivi devant les tribunaux internationaux.
Plus que 4 jours avant la fin de la collecte. Toutes les contributions sont les bienvenues. Il n'y a pas de petits dons, il n'y a que des contributions! Sé grenn diri ka fè sak diri... Yes, we can!
Heureuse de voir que la collecte a été atteinte . Ce véritable scandale doit être connu et reconnu et porté devant la justice . Merci pour votre action !