IZARMOT : première motochenille électrique légère et silencieuse
Participez au développement de la première motochenille électrique légère. Pour aller n'importe où et n'importe quand en silence !
Projet innovant et tellement intéressant qui mérite de voir le jour.
Coucou Morgan ! Un grand bravo pour ce projet et du courage pour le poursuivre ! A vite 👌
Projet très bien expliqué dans la présentation du projet.Il faut seulement faire très attention à l'électronique qui va gérer la charge et la décharge de la batterie lithium, c'est vraiment un point très important à ne pas négliger pour éviter les surchauffe de batterie qui peuvent amener à a un incendie.
Merci pour votre retour. Je vous rejoins totalement sur ce point, d'autant plus que l'extinction d'un incendie de ce type est compliqué à maîtriser.L'étanchéité et la résistance au choc du caisson entourant la batterie sont aussi importantes; d'autant plus en utilisation tout-terrain, où l'humidité peut être marquée et les chocs répétés exposant alors la batterie à des courts-circuits si la protection n'est pas suffisante.
Suerte!
Pour avoir eu le grand privilège d'essayer la V1 je peux vous assurer que c'est vraiment une innovation fantastique, accessible à tous et qui mérite de voir le jour ! Vivement la V2 ...
Beau projet. Tous nos vœux de réussite ! Joëlle et Renaud
Je te souhaite que ton projet aboutisse.
Allez, je commence ! Projet qui mérite vraiment d'aboutir !
Merciiiii pour ces idées lumineuses qui protègent la planète...bon courage