La Bretagne à la Saint Patrick de New York

Le Bagad Bro Landerne et le Cercle Celtique Eskell An Elorn sont invités à New-York pour célébrer la St Patrick le 17 mars 2015

Project visual La Bretagne à la Saint Patrick de New York
Successful
54
Contributions
14/01/2015
End date
€2.570
Out of €2.500
103 %
Strollad Bro Leon2885 days

Le Strollad Bro Léon est très heureux de s'associer à votre projet et de vous permettre d'atteindre votre objectif, en souvenir des bons moments passés ensemble en Savoie à Doussard et à La Balme de Sillingy. Nous vous souhaitons un merveilleux voyage à New York en mars prochain où vous porterez à n'en pas douter très haut les couleurs de notre belle région de Bretagne.

vpiedeloup2899 days

Très sympa de représenter la Bretagne aux USA. Je vous souhaite d'arriver au bout de votre projet, espérant que ma petite participation vous y aide. Soyez fiers, soyer bretons.

Eliź2912 days

Bon voyage à New York !

GOURMELAND2938 days

Faites vous des bons souvenirs à New-York et buvez un coup à notre santé ! yehed mad ! Bisous à John...

VIVI352939 days

superbe projet avec vous, l image de la Bretagne sera encore plus grandie.bon voyage kenavo

JOPAT2939 days

Un petit geste pour que NY voit comme la Bretagne est belle !!!! et une grosse bise à Christelle et Guénolé, ainsi que leurs amis danseurs, qui vont se donner à fond pour laisser l'empreinte de Landerneau à NY !!! Nous espérons que vous allez y arriver !!!! ( d'ailleurs on serait bien partis vous voir !!!!! ;)) jojo et pat

gaelleangeblanc2939 days

Demat, Un ptit soutien d'une bretonne exilée en Isère qui je l'espère aboutira. Je souhaite de tout cœur que vous y arriverez !! Kenavo !!

josianetahiti2939 days

je suis heureuse de vous aider avec cette petite participation, à représenter notre belle région qu'est la Bretagne. j'espère que la somme qui vous manque va très vite arriver pour que vous puissiez préparer votre projet l'esprit en paix.

MARCUS671302939 days

Breton par mon père, né à Guité, la Bretagne est ma deuxième région d'origine après l'Alsace où j'ai aussi des racines. Je finirai mes jours dans le Morbihan, après avoir débuté ma jeunesse en Alsace ! J'espère que votre rêve se réalisera et que ma participation ne sera pas vaine. Kenavo !