La fabrique de Nougat

Afin de développer mon activité apicole , je transforme mon miel en nougat artisanal. Aidez moi à équiper mon laboratoire.

Project visual La fabrique de Nougat
Successful
53
Contributions
10/07/2015
End date
€3.215
Out of €3.000
107 %
Sauvt283697 days

Félicitations à votre projet, et un grand merci pour le temps que vous avez pris avec Theo et Julie pour leurs expliquer le miel, le nougat et toutes les bonnes gourmandises que vous fabriquez "passionnément".

Orangebleue3728 days

Ecologie et gourmandise ensemble : super mélange ! Je souhaite de tout coeur que votre projet avance au plus vite. Amicalement

arausaro3731 days

Bonjour Gaël, félicitations pour cette belle et courageuse initiative,nous espérons vivement que votre projet aboutisse. Vos nougats sont tout simplement exquis. Amicalement Aude et Arnaud.

Lili74743734 days

Les nougats de Gael sont une invitation au voyage...leur saveur originale nous offre un plaisir intense, coloré et inégalé. Bravo, c'est "que du bonheur" et un grand merci ! Elise BOUVIER

alexandre.sixtine3737 days

C'est génial ce que vous faites ... et très bon aussi !

nadal283744 days

courage et persévérance, il en faut pour un tel projet et nous savons que vous en avez ! Nous espérons que tous les contributeurs à l'image des abeilles vous offriront une bonne récolte!

Adlupa3747 days

que ton projet aboutisse, tu as tout notre soutien.... à un de ces jours peut être... biz. Martine et Gilles du Jura

Dilettante3750 days

Superbe idée. Je vais enfin goûter ton nougat et ton miel. Hisse bien haut les voiles et surtout ne lâche rien, bravo. Christine.

Chrys.Cocoon3753 days

Que votre projet puisse se concrétiser. Bonne chance à vous !

memeuh3754 days

c est vraiment top...bravo frangin et aussi ta ptite famille...

martel.marys@gmail.com3754 days

Gael, Bravo pour ton projet !

Nicola.De Reguardati3754 days

Bonjour, Je ne vous connais absolument pas mais le miel / les abeilles sont vitaux pour l'humanité! Donc on ne peut que vous soutenir... Bonne aventure à vous, Nicola