The KissKissBankBank support is closing, for all requests or feedback please directly contact Ulule support.

LA NBA C'EST QUOI ? - Le premier livre du Crossover

LA NBA, C’EST QUOI ? c’est le livre qui raconte toute la NBA, à travers ses histoires épiques, et ses joueurs iconiques !

Project visual LA NBA C'EST QUOI ? - Le premier livre du Crossover
Successful
452
Contributions
03/11/2021
End date
646 pre-orders
Out of 500
129 %
Luc-Albert1152 days

Je confirme l'arnaque ... toujours rien reçu ! Problème soi-disant chez la société de transport ...

Luc-Albert1167 days

Plus aucune réponse, pas de livraison, cela commence à sentir l'arnaque !!!

Sara-Cambeilh1178 days

Bonjour, je n'ai rien reçu et n'ai obtenu aucune réponse à mes messages depuis quelques mois, est-ce qu'il y a des liens de suivi ou quelque chose ? Merci !

Ugo-Basciano-21187 days

Bonjour,

Merci pour le livre. Il est superbe !Concernant la dédicace audio présent dans certains packs, comment est-elle envoyée ?

Le Crossover1188 days

Bonjour, les colis sont partis depuis plusieurs semaines. Il reste quelques colis spécifiques toujours en préparation. Toutes les infos dans la section "PUBLICATION" merci !

Christopher-Emarin 1202 days

Toujours rien reçu ici aussi …

Kendall-F1202 days

Bonjour, je n'ai rien reçu et n'ai obtenu aucune réponse à mes messages depuis quelques mois, est-ce qu'il y a des liens de suivi ou quelque chose ? Merci !

Kendall-F1177 days

Bonjour, finalement bien reçu il y a quelques jours, merci beaucoup, le livre est superbe et on voit que tout a été emballé avec soin :)

Augu-Bout1202 days

bonjour, moi non plus je n'ai toujours rien reçu

Valentin -Rabant1205 days

Bonjour, je n'ai toujours pas eu de nouvelles, est-ce que c'est normal ? Merci :)

Boston-Rob1206 days

Je n'ai rien reçus

Boston-Rob1155 days

Je viens de le recevoir, merci beaucoup pour le livre.

Mariontvh1214 days

Reçu !!! Merci beaucoup, il est très beau et semble hyper complet, mon fils va être ravi !(juste l'affiche est arrivée un peu pliée. Elle était du "mauvais" côté de l'emballage)

MARILYN-VOY1214 days

Bonsoir,Je n´ai toujours rien reçu. Est ce normal ?