Lily School Paris, aidez-nous à ouvrir le monde aux enfants...

Lily School Paris, ouvrons le monde aux enfants... Nouvelle école maternelle multilingue, écocitoyenneté & échanges intergénérationnels

Visueel van project Lily School Paris,   aidez-nous à ouvrir le monde aux enfants...
Mislukt
15
Backers
31/12/2015
Einddatum
€710
Voor €7.000
10 %

Lily School Paris, aidez-nous à ouvrir le monde aux enfants...

Il__tait_une_fois-1445942417

 

Il était une fois des étudiants français qui partaient étudier à l'étranger

Il était une fois des étudiants étrangers qui venaient étudier en France

Il était une fois des échanges internationaux et leur richesse

Il était une fois des collègues qui partageaient cette richesse culturelle

ll était un fois des parents dont les enfants n'étaient pas français ou italiens  mais français et italiens

Il était une fois des échanges intergénérationnels

Il était une fois des enfants qui dès 2 ans et demi parleraient plusieurs langues et seraient acteurs du bien-être de la planète

Il était une fois un rêve devenu projet et nous avons besoin de vous pour le concrétiser....

 

 

 

Lily School Paris a pour ambition de faire découvrir le monde aux enfants  travers l'apprentissage précoce des langues étrangères aux enfants.

Elle porte une attention particulière à l'enseignement des arts, au respect de soi et des autres, ainsi qu'à l'éveil de l'enfant en matière d'éco citoyenneté et d' échanges intergénérationnels.

 

 

Enfants_autour_du_monde-1445944248

 

 

 

 

Lily School Paris est une école résolument ouverte sur le monde pour que les enfants puissent évoluer dès leur plus jeune âge dans un espace où les frontières de la langue n'existent pas.

 

 

Capture__157x200_-1445965554

 

 

 

L'équipe

Nous nous sommes rencontrées au détour d'un bureau des relations internationales d'une école de commerce, d'un organisme de séjours linguistiques ou lors des réunions de parents d'élèves de l'école italienne et depuis nous cheminons ensemble avec ce beau projet qu'est Lily School Paris...

 

Myriam_et_val_rie__150x200_-1445965207

Myriam Andrieu

Trilingue français/anglais/italien

J'ai  enseigné le français et l'anglais en école maternelle et primaire en France et en Grande-Bretagne. J'ai vécu 2 ans en Grande-Bretagne et 3 ans en Italie. J'ai également été consultante pour une université américaine à Paris et j'ai travaillé pour le bureau des relations internationales d'écoles de commerce. J'ai aussi été membre de l'AGEM ( association des parents d'élèves de l'école maternelle italienne) chargée des activités périscolaires et de la gestion financière.

 

Valérie Handschin

Valérie a passé son enfance et son adolescence aux Etats-Unis dans des écoles internationales. Elle a une maitrise d'anglais. Elle donne des cours d'anglais aux jeunes enfants et a vécu 10 ans en Italie.

Ses deux enfants ont été scolarisé au Kinder College de Bologne (école internationale d'inspiration Montessori).

 

Photo_2_couleur_nadine_de_la_hogue__200x133___2_-1445970113

 

Nadine de la Hogue Mattrand

Nadine est trilingue français/anglais/allemand. Nadine a travaillé au bureau des Relations Internationales d'une grande école de commerce comme Coordinatrice pour le 3ème cycle international ainsi que pour le département des BBA-MBA. Elle a également travaillé pour un grand cabinet parisien d'avocats. 

 

 

Photo_rosa_di_legge__150x200_-1445965383

Rosa di Legge

Rosa est italienne et vit en France depuis 12 ans. Ella enseigné en école primaire et maternelle en Italie. Elle a égfalement été membre de l'AGEM (association des parents d'élèves de l'école maternelle italienne) chargée des activités périscolaires et de la gestion financière.

 

 

http://www.lilyschool.eu

 

Logo_lily_school__2_-1445528346

 

 

 

Waar dient de collecte voor

Nous devons présenter notre projet devant les financiers. La collecte nous servira à boucler notre budget de départ car il nous manque une partie des fonds de façon à avoir un apport de départ plus important.

 

SI la collecte devait dépasser les 7000 euros les fonds supplémentaires seraient utilisés pour acheter une partie du matériel de l'école comme suit:

tables                1 920 euros

chaises             2 720 euros

bancs                1 800 euros

bibliothèques   2 655 euros

 

Fille_et_garc_on-1445942006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil