Marion Dufresne, navire des îles extrêmes

Donnez naissance au coffret "Marion Dufresne, navire des îles extrêmes" et conservez le film (110 min) en téléchargement, streaming et DVD.

Visueel van project Marion Dufresne, navire des îles extrêmes
Geslaagd
190
Bijdragen
02/10/2018
Einddatum
€4.872
Voor €4.000
122 %
mmaillot1126 dagen

Hello, Pas de nouvelles des coffrets, bonne nouvelle ? Merci de votre réponse

Paulette-Nguyen1143 dagen

Bonjour, Les coffrets ont ils été envoyés à ce jour? Merci

Culture-Aventure1161 dagen

Bonjour Augustin, Les coffrets n'ont pas été encore envoyés. A l'heure actuelle, ils sont en production. Le projet a pris un peu de retard, mais il est bien sur les rails et tout le monde recevra son coffret. Merci pour vos encouragements et désolé pour ce décalage. François

Augustin123451161 dagen

Bonjour, J'aurais voulu savoir si les coffrets avaient déjà été envoyés aux contributeurs ? car je n'ai pas encore reçu le mien Merci et bravo pour ce projet Augustin

jean-marie-Prieto1213 dagen

En souvenir de la 30ieme mission aux Îles Kerguelen, en 1980. J'ai croisé Emmanuel Lepage à Dumont d'Urville en 2013. Merci Emmanuel pour les 2 BD sur le thème des Terres Australes et Antarctiques Françaises. Enfin, je souhaite bonne chance à ce projet.

Anonyme1238 dagen

Merci pour ce beau projet !

Guillaume-NERVET1240 dagen

Très beau projet.

Eric-VIRVAUX1240 dagen

J'ai eu la chance de participer à une mission sur le Marion 1 en 93 et sur le Marion 2 en 95. Souvenirs inoubliables. Merci et bravo pour cette initiative. J'ai hâte de recevoir ce coffret !

Gérard-CAUCHOIS1240 dagen

Tafien de la 32°mission à Ker (1982, ça nous rajeunit pas!) j'ai fait le voyage sur le MarDuf1, vénérable et courageux bâtiment. Séjour plein de richesses professionnelles et humaines dans une nature rude mais magnifique. Souvenirs inéffaçables. J'ai hâte de voir ce coffret. Bonne chance au projet.

Philippe-Bizien1241 dagen

Chers amis, Je vous souhaite de parvenir au bout de votre projet. Le Marion-Dufresne est un bateau extraordinaire. J'ai eu l'occasion de le visiter lors de ses escales à Brest, Roscoff et au Port ( île de la Réunion ). J'avais même commencé à rédiger un petit mémoire sans prétentions qui recensait toutes les îles australes ( France et étranger ) et dont une copie se trouvait dans la bibliothèque de bord du Commandant. Il était intitulé " A la découverte des îles Australes "... Bien cordialement, Philippe Bizien

marie-fel1241 dagen

Bravo! j'ai la BD d'Emmanuel Lepage une merveille! Merci de nous permettre de rêver grâce aux images aquarellées ou en mouvement dans le film...Peut-être un jour la réalité prendra le dessus et j'irai voir tout ça de près pour réaliser mes propres aquarelles?

mon fils a vécu 13 mois à Amsterdam et je veux lui faire la bonne surprise merci pour votre initiative et votre "courage "