Midnight Dancer

Korte film

Visueel van project Midnight Dancer
Checked circleGeslaagd
Dancing Dog
Verviers
26
Backers
Monday, January 11, 2016
Einddatum
€1.730
Voor €1.200
144 %

« J’ai arrêté de boire. Trop facile. » Hubert, 55 ans, veuf, désormais ex-alcoolique.

Volgen en delen
Saturday, December 19, 2015

Merci pour votre soutien !

Chères co-productrices, Chers co-producteurs,

 

C’est avec une grande joie que nous avons atteint les 100% de notre campagne de financement et cela n’aurait évidemment jamais été possible sans vous et votre confiance ! Je voudrais vous remercier de tout mon coeur pour votre intérêt et pour le soutien que vous avez apporté à notre court-métrage « Midnight Dancer ». 

 

Pour un réalisateur, après une phase de tournage durant laquelle on est souvent très entouré, vient la post-production, un processus très lent où l’on se retrouve un peu seul face à son film. Votre soutien m’a permis de me sentir moins seul et, au delà de votre apport financier, ce geste n’a fait que confirmer ma volonté de me surpasser afin de vous présenter ce film dans les meilleures conditions artistiques et techniques. Nous vous tiendrons donc au courant de l’avancement du projet et de vos contreparties en attendant de découvrir « Midnight Dancer » dans les prochains mois !

 

Encore une fois merci pour votre confiance et votre soutien.

 

Sincères salutations,

 

Marco Zagaglia ainsi que toute l’équipe Dancing Dog Productions

 

PS : Je profite de ces modestes remerciements pour préciser que chacun des euros supplémentaires récoltés servira à la diffusion du film, notamment en festival, un processus qui comme tout en ce bas monde n’est malheureusement pas gratuit.. ;)