Nu-Bahia : Votre soutien, notre survie.

Nū-Bahia c'est un bar musical mais Nū-Bahia c’est aussi la fête décomplexée, les rencontres, la liberté de danser sur des pépites sonores.

Visueel van project Nu-Bahia : Votre soutien, notre survie.
Mislukt
22
Backers
24/10/2020
Einddatum
€435
Voor €10.000
4 %
Anti
racisme
Lokale
ontwikkeling
Indie

Nu-Bahia : Votre soutien, notre survie.

Après 4 ans et demi d'existence, plus de 250 concerts, des DJ Set à la pelle (artistes locaux, nationaux comme internationaux), des spectacles et des soirées inoubliables, le Nu-Bahia continue l'aventure.

Actuellement, nous travaillons à la réouverture durant l'automne 2020 de notre bar et salle de concert. La forte demande du public, le soutien local dont nous sommes gratifiés nous pousse à nous battre pour proposer une saison féerique qui tendra à effacer ces derniers mois maussades !

 

 

Toute l'équipe du Nu-Bahia est sur le qui-vive et souhaite une année pleine de surprises. Notre envie aujourd'hui est d'améliorer techniquement la salle qui ne peut plus supporter les installations actuelles. Aussi, pour travailler dans des conditions sereines, sommes-nous obligés de faire des travaux divers (plomberie, électricité). Nos nombreux partenaires nous soutiennent dans notre démarche.

Or, l'avenir du Nu-Bahia se dessine en pointillés. Car avec une année tronquée de 07 mois voir plus, notre santé est extrêmement fragile. La faute à un manque flagrant de soutien des autorités suite la crise du Covid19. Cette fragilité face à l'ampleur et l'impact financier qu'a eu cette période sur notre saison, nous pousse à faire appel à vous.

 

Waar dient de collecte voor

Votre participation, très importante, nous aidera à financer les derniers éléments essentiels, à savoir :

- Nouveau système son : ampli, retours : 3 300 euros

- Travaux d'électricité : 550 euros

- Travaux de plomberie : 1 300 euros

- Goodies : 2 200 euros

- KissKissbankbank : 650 euros

Nous avons aussi le projet de faire encore évoluer le lieu notamment dans son
ergonomie.


Si nous dépassons notre objectif, nous changerons tout d'abord le système de
ventilation, climatisation qui est dépassé pour un coût environ de 2 500 euros.
Ensuite, changer quelques éléments du bar comme les machines à laver : 800
euros ou les frigos : 600 euros.


Les contreparties vous seront remises le jour de l'opening pour certains et dès la fin du financement pour ceux qui le souhaitent car nous vous préparerons une soirée à cet effet !

 

 

Si notre projet vous touche, nous vous remercions par avance pour votre participation à son financement ! Pour ceux qui ne peuvent pas participer directement mais qui veulent découvrir notre endroit, rendez-vous est pris dès l'opening. Venez nous voir sur place, danser. C'est encore le meilleur moyen de nous soutenir et surtout de déguster un bon cocktail, et de rencontrer les gens qui font ce lieu unique : vous.

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil