Coupe des Nations à Waregem

En route pour la Coupe des Nations

Visueel van project Coupe des Nations à Waregem
Geslaagd
47
Backers
13/09/2019
Einddatum
€1.700
Voor €1.500
113 %

Coupe des Nations à Waregem

 

 

 

Je me présente je m'appelle Cécilia Lemoine Moncla, pour ceux qui me connaissent je pratique l'équitation et plus précisément le concours complet (triathlon).

Depuis plus de 10 ans avec ma jument Saumur, nous avons gravi les échelons un à un, des concours jeunes chevaux en passant par les amateurs. Et puis l'accès au circuit professionnel m'a permis de réaliser mes rêves: participer aux concours internationaux, de niveau 1 étoile à 4 étoiles récemment . 

Aujourd'hui grâce à mon coach et mon encadrement j'ai pu accéder à de magnifiques concours en France et l'opportunité d'aller concourir en Belgique face aux meilleurs cavaliers mondiaux s'offre à moi.

J'ai la chance de pouvoir prétendre à participer à une Coupe des Nations à Waregem en Belgique.

Malheureusement cette passion n'est pas mon métier et je ne dispose d'aucun contrat de sponsoring pour pouvoir y aller.

Cette chance ne se présentera peut être qu'une fois dans ma vie et je fais appel à votre générosité pour partager avec moi cette aventure exceptionnelle que de participer à une coupe des Nations.

Cécilia

 

Waar dient de collecte voor

Je travaille pour la société Delta Plus Group   (Equipements de protection individuelle) en tant qu'expert produit antichute.

En parallèle, je suis passionnée de concours complet depuis toujours et j'ai pu concourir jusqu'au niveau 4 étoiles avec ma jument Saumur. Ce qui m'a toujours permis de garder mon équilibre entre ma passion et mon parcours professionnel.

Aujourd'hui je suis à la recherche de fonds pour pouvoir concourir à la Coupe des Nations en Belgique qui aura lieu du 19 au 22 Septembre à Waregem.

Le délai pour collecter les fonds est très court et je ne pensais pas pouvoir prétendre à une sélection. Mais mes amis et collègues m'ont poussé à ouvrir une cagnotte pour me permettre de financer ce projet.

Participer à une épreuve Coupe de Nations ne s'offrira peut être qu'une fois dans ma vie c'est pour cela que je vous sollicite pour cette collecte de fonds.

Etre amateur et participer à une épreuve ce niveau c'est aussi faire rêver et participer à la démocratisation de notre sport. Allier notre passion et notre vie professionnel est loin d'être simple au quotidien, s'entraîner le soir après le travail, prendre des congés pour partir en concours. 

Mais avec de l'organisation et beaucoup de sacrifices j'ai pu accéder à des concours et un niveau que je n'aurais même pas imaginé quand j'ai acheté Saumur:

- 5eme au Master Pro de Pompadour en Avril ( Pro2)

- 15eme au CIC3 étoiles du Pouget en 2018

- 16eme place au CCI4 S de Jardy ( Juillet 2019)

La collecte me servira pour payer l'inscription et les frais de déplacement pour aller à Waregem.

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil