Pascal Salmon - Nouvel Album

Participez à la finalisation de mon nouvel album de composition "D'une rive à l'autre"

Visueel van project Pascal Salmon - Nouvel Album
Geslaagd
102
Backers
05/04/2016
Einddatum
€4.055
Voor €4.000
101 %

Pascal Salmon - Nouvel Album

« D’une rive à l’autre » est un ensemble de 12 compositions enregistrées au « Moods Studio » à Vannes.

Un projet mûri peu à peu au fil des années, le regroupement de compositions formant une trame homogène dans l’esthétique musicale comme dans l’intention qui les a initiées.

 Ce sont des portraits, des histoires. Histoires de vies proches par le lien familial où l’intensité de la rencontre et de l’échange. Histoires que la musique permet de dire sans les raconter, sans désacraliser l’émotion qu’elles portent et ce qu’elles ont d’intime. Un puzzle dont chaque pièce est précieuse, une fresque qui laisse entrevoir les contours d’une vie.

 

L’influence des musiques brésiliennes est le second fil conducteur de l’album. Présentes et même essentielles à mon univers musical depuis de nombreuses années elles nourrissent largement mon imaginaire, venant s’ajouter à  ce que Bach, Fauré, Ravel ou Bill Evans y avaient déjà déposé.

 

 

Photokisspapa1-1454363866

 

 

Photokissromain-1454362202

 

 

Je dois à tous ceux qui m’ont si bien entouré de leur talent, à commencer par mes enfants Romain et Julia, la satisfaction d’entendre déjà si précisément dans chaque titre ce que je souhaitais qu’il exprime à l’issue de l’étape essentielle de l’enregistrement.

 

Il reste maintenant à mixer, masteriser et fabriquer cet album pour aboutir ce projet qui me tient à cœur depuis longtemps et le faire véritablement exister.

Et c’est là que votre aide me sera précieuse voire essentielle. Soyez-en par avance infiniment remerciés.

Waar dient de collecte voor

Les fonds réunis serviront à financer la réalisation de l'album et couvriront une partie des frais suivants :

 

MIXAGE (12 titres)

2000 euros

 

MASTERING

800 euros

 

VISUEL (graphisme pochette)

600 euros

 

SDRM & PRESSAGE (1500 Digipacks)

2500 euros

 

Si le montant de la collecte venait à être dépassé n’hésitez pas à participer quand même au projet : d’une part ce budget ne représente qu’une partie de la somme nécessaire à la production du disque. D’autre part tout budget supplémentaire sera utilisé pour optimiser la sortie du disque sur le plan médiatique.

Kies je beloning

Een gift doen

Ik geef wat ik wil