Jump to content

Pour un Espace Culturel Itinérant

Lokale ontwikkeling, Gezondheid en Opvoeding, Theater en dans

Visueel van project Pour un Espace Culturel Itinérant
Cross circleMislukt
Roulottes en Chantier
Sennecey-le-Grand
33
Backers
Friday, December 02, 2016
Einddatum
€1.680
Voor €10.000
16 %

AIDEZ - NOUS à développer un ESPACE CULTUREL ITINÉRANT en milieu rural et à créer une ECOLE DE CIRQUE ET ARTS VIVANTS pour petits et grands!

Volgen en delen
1081 dagen
mirzouille

Nous espérons que ça marche, avec tous vos super projets!

1097 dagen
ninin

C'est avec plaisir que nous participons modestement à votre projet. Notre fils Pierre a participé par le passé à vos animations autour du cirque et a contribué à vos petits spectacles à Nanton et à Messeugne sous nos yeux un peu ébahis (magie, équilibriste...). Le cirque reste le cirque que l'on soit petit ou grand....et nous gardons d'excellents souvenirs de ces stages.....donc à très bientôt sous votre chapiteau pour de nouvelles aventures

Projectontwikkelaar
1097 dagen
Roulottes en Chantier

Merci à toutes celles et ceux qui nous envoient des petits mots par courrier (oui, ça marche encore!), par mail ou téléphone. Les chèques que nous avons reçu ce we vont être crédités sur le compte Kisskissbank pour que ça monte un peu !

Projectontwikkelaar
1101 dagen
Roulottes en Chantier

Pour les personnes qui nous contactent par téléphone et qui préfèrent envoyer leurs dons par voie postale - envoyer votre courrier rapidement au siège social :

Roulottes en Chantier Impasse Pavée 71240 NANTON

Laurence -notre trésorière préférée- créditera pour vous, sur le site du KissKissBank.

1101 dagen

Het bericht is verwijderd.

Projectontwikkelaar
1108 dagen
Roulottes en Chantier

Merci Babu22! Vous êtes de quelle région? J'espère que nous aurons l'occasion de vous rencontrez prochainement! Si tout va bien nous organiserons un Cabaret Réveillon le 31 décembre pour remercier tout le monde - peut-être pourriez vous en faire partie?

1109 dagen
babu22

Je n'étais pas au courant de ce projet, je suis content de voir ce genre d'idées qui naissent en campagne. Bon courage et bonne chance. Thibaud Thevenet, Duo Non de noN